137

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optic-gamings-dashy-bursts-into-laughter-trading-tempest-shots-239746/


Brandon ‘Dashy’ Otell d’OpTic Gaming s’est mis dans le pétrin en utilisant l’arme professionnelle de Prophet, le Tempest, dans un jeu de tournoi en ligne de Control.

[ad name=”article1″]

Dashy et la nouvelle équipe OpTic tentent de conclure un match de contrôle à Seaside le dimanche 2 décembre tout en jouant contre Red Reserve dans CMG Prodown.

Tout en traquant les joueurs restants de la réserve rouge, l’ancienne star de compLexity a déclenché la tempête d’armes spécialisées du prophète et s’est dirigée vers la zone de la fontaine via la rampe de la carte du milieu pour clôturer le jeu.

Dashy a été un succès instantané auprès des fans d’OpTic.[ad name=”article2″]

Après avoir aligné le choc, Dashy a frappé Matthew ‘Skrapz’ Marshall, mais en retour, il a reçu l’un des siens de Skrapz. Les deux joueurs sont tombés au sol, assommés par leurs tempêtes respectives.

Les deux se sont relevés après avoir rampé sur le sol pendant quelques secondes, puis ont de nouveau échangé des coups. Le deuxième échange de Storm a fait rire Dashy à haute voix alors qu’il était enchaîné par un autre joueur de la réserve rouge avant de finalement tomber dans Skrapz’s Tempest. Échanger des coups Tempest n’a rien de nouveau, mais à en juger par les réactions de Dashy, ce n’est pas non plus un phénomène courant.

[ad name=”article3″]

Dashy et l’équipe OpTic ont clôturé la carte et la série contre Red Reserve 4-2 pour se qualifier pour la finale ProDown Upper Bracket. Là, les Green Walls ont battu 100 Thieves 4-1 et se sont qualifiés pour la grande finale – qui aura lieu le lundi 3 décembre.

Le match fait partie des derniers préparatifs des deux équipes pour le match d’ouverture de cette année, la CWL Las Vegas, qui débutera en séries éliminatoires le 6 décembre. Vous pouvez consulter notre centre d’événements pour plus d’informations ici.


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.