137

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optic-scump-reveals-his-feelings-on-current-call-of-duty-prosc-231369/


Le capitaine d’OpTic Gaming Call of Duty, Seth « Scump » Abner, a révélé ce qu’il pensait du pro actuel.

[ad name=”article1″]

Depuis la sortie de Call of Duty : Black Ops 4, le champion du monde Call of Duty 2017 est en feu alors qu’il tente de se remettre de la pire année de sa carrière.

Après une saison désastreuse de la Seconde Guerre mondiale au cours de laquelle de nombreux joueurs, et même des organisations, ont tiré sur Scamp et ses coéquipiers, les tensions entre les pros semblent augmenter sur un certain nombre de problèmes.

[ad name=”article2″]

Le capitaine d’OpTic Gaming a abordé certaines des images lors d’une apparition sur Eavesdrop Podcast avec Hector ‘H3CZ’ Rodriguez, et a continué à parler de problèmes en direct pendant l’entraînement de l’équipe et les diffusions en direct.

Après une saison 2018 difficile, Scump et OpTic cherchent à reprendre le dessus.

Scump a lu les abonnements et les dons sur un livestream récent après une série de mêlées, et il a répondu à la question : « Qui est le pro le plus drôle ? »

Sa réponse n’est peut-être pas ce que l’utilisateur de Twitch BoosterPro recherchait.

[ad name=”article3″]

« Je ne sais même pas, » répondit Scamp. « Je ne parle plus vraiment à aucun professionnel. Honnêtement, je ne les aime pas vraiment. Ils me font tous chier. Il y en a quelques-uns que j’aime vraiment maintenant.

« Pour être honnête, le reste m’a juste énervé. »

On ne sait pas à quel pro Scump faisait référence, ni à quel point sa déclaration était sérieuse, mais la tension apparente ajoutera encore plus d’excitation au premier événement CWL de Black Ops 4.

La nouvelle formation de Scump fera enfin ses débuts en LAN après avoir dominé les tournois en ligne deux semaines après le coup d’envoi de la CWL Las Vegas le 7 décembre.

Il y aura beaucoup d’yeux sur la nouvelle équipe OpTic alors que l’anticipation grandit sur le terrain avant la nouvelle saison.

Scump et ses copains ont été entraînés dans le groupe D pour la compétition avec Spylce, G2, une équipe ouverte et vainqueur du play-in.


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.