163

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optics-crimsix-and-dashy-combine-for-incredible-comeback-streak-in-cwl-vegas-grand-final-249823/


S’il y a un facteur qui a le plus marqué la victoire d’OpTic à CWL Vegas, c’est leur retour remarquable au point dur de Seaside – choquant Splyce et eUnited.

[ad name=”article1″]

Dirigée par le vétéran du 33 fois champion du Grand Chelem Ian ‘Crimsix’ Porter, l’équipe a miraculeusement récupéré un énorme déficit avec ses adversaires à quelques secondes de la victoire.

La plus impressionnante a peut-être été la première carte de la grande finale contre eUnited, dans laquelle OpTic a repris la tête d’un déficit de 236-120, et bien qu’il s’agisse d’un effort d’équipe, deux joueurs sont sortis vainqueurs.

[ad name=”article2″]

C’était en feu tout le week-end, et il semblait que le nouveau venu Brandon ‘Dashy’ Otell était nerveux à l’idée d’accéder à la finale dès le début car il n’avait qu’un kill et neuf morts après la première série de points durs.

En tête de leur massacre dans le match, cela a inquiété les fans d’OpTic alors qu’Alec « Arcitys » Sanderson d’eUnited luttait contre Dashy pendant une grande partie du premier match, mais la jeune star a renversé la situation.

Avec plus de deux minutes à vivre – un seul kill d’équipe de TJHaLy l’a ralenti – la course de Dashy l’a fait passer de 15/23 (tués/morts) à 30/23.

[ad name=”article3″]

Combiné avec le Crimsix qui est passé de 22/21 à 30/24 en même temps, la paire a renversé la vapeur à 23/3 pour finalement gagner 250-246.

Sans oublier que Crimsix a également fait des merveilles sur la même carte lors de la finale contre Splyce, avec cinq éliminations rapides pour assurer une victoire de retour.

La combinaison de vétérans de Crimsix et de nouveaux talents de Dashy était la recette du succès lors du premier match de la saison 2019 de la CWL, où ils n’ont abandonné que cinq cartes.

Cependant, avec la saison qui approche à grands pas, il n’y a pas de temps pour se contenter du statu quo à tout moment, et OpTic cherchera à éviter autant que possible d’en laisser tomber 100 à l’avenir – bien que ces retours seront certainement spéciaux pour les téléspectateurs.


Like it? Share with your friends!

163

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.