131

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optics-dashy-goes-on-insane-sniping-spree-in-black-ops-4-237294/


La gamme Call of Duty d’OpTic Gaming regorge de talents, et un joueur a montré une partie de ce qui est à venir cette saison avec une séquence de victoires époustouflante en un seul match.

[ad name=”article1″]

OpTic Gaming a tweeté un clip de la mise à mort absolue de Brandon ‘Dashy’ Otell avec un tireur d’élite dans le jeu Hardpoint de Black Ops 4.

Cette vidéo montre l’efficacité de tir de Dashy, atteignant 5 coups sur 5 en 16 secondes.

[ad name=”article2″]

Le spécialiste des fusils d’assaut de 19 ans a ouvert la tuerie, s’ouvrant avec une gamme de sauts agressifs et en ajoutant immédiatement un autre de la même manière.

Pendant que Dashy se repositionnait, un joueur adverse est entré dans le coin, forçant Dashy à s’aligner et à exécuter une portée rapide critique depuis le terrain.

L’engagement a révélé le génie né au Canada et a été immédiatement sous la pression des tirs ennemis de l’arrière. Dashy a dû faire un virage à 180 degrés pour aligner un autre tir, avec une deuxième lunette rapide du côté opposé.

[ad name=”article3″]

Dashy fera des vagues pour le mur vert cette saison à venir.

À ce stade, Dashy a l’air à l’aise dans la scène vide, l’écran est plein de sang et il n’y a qu’une seule balle dans le clip, alors il guérit, tue une personne de plus et est obligé de recharger.

Avec le nouveau venu Thomas ‘TJHaLy’ Haly, Dashy rejoindra Ian ‘Crimsix’ Porter, Seth ‘Scump’ Abner et Damon ‘Karma’ Barlow pour la saison à venir.

OpTic Gaming espère que ce Dashy sera sur scène lors du prochain événement de la CWL à Las Vegas du 7 au 9 décembre 2018.

OpTic a été entraîné dans le groupe D avec les grandes équipes de G2 Esports et Splyce, avec deux autres équipes encore à déterminer.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.