151

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/optics-scump-and-courage-star-in-hilarious-burger-king-x-blackout-commercial-220423/


Le capitaine d’OpTic Gaming Call of Duty Seth « Scump » Abner et le créateur de contenu Jack « CouRage » Dunlop apparaissent dans la publicité hilarante de Burger King qui sera diffusée le 14 novembre.

[ad name=”article1″]

L’annonce montrait que CouRage et Scump avaient faim en jouant au nouveau mode Battle Royale de Call of Duty lorsqu’ils ont décidé de commander un repas à Burger King, sans savoir que leur commande avait été livrée par la mascotte de Burger King lui-même.

Ainsi, alors que le duo roulait avec leurs VTT dans une panne de courant, Burger King a couru pour utiliser son propre VTT pour livrer les commandes, un peu comme tout ce que l’on trouve dans le jeu.

[ad name=”article2″]

L’annonce s’est terminée de façon hilarante lorsque CouRage a ouvert la porte et a regardé la mascotte tenant leur commande, apparemment prise au dépourvu par sa présence.

Lorsqu’un bref et maladroit jeu de regard commence, CouRage attrape à la hâte de la nourriture et ferme la porte, tandis qu’un scumbag confus regarde de l’arrière-plan.

[ad name=”article3″]

L’annonce est destinée à promouvoir la conférence spéciale Blackout de Courage et Scump le 15 novembre.

Le duo participera à une action de bataille royale à partir de 12 h PT / 15 h HE et diffusera la promotion sur leurs chaînes Twitch respectives.

[ad name=”article4″]

L’annonce fait partie d’un partenariat en cours entre Burger King et Call of Duty, plus précisément le mode Blackout.

Il y a même une emote dans Blackout appelée Zombified qui ne peut être échangée qu’en commandant un repas spécialement marqué à Burger King en utilisant leur service de livraison de nourriture partenaire, Door Dash, qui est également montré dans l’annonce.


Like it? Share with your friends!

151

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.