164

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/players-highlight-major-issue-with-off-center-aim-for-snipers-and-reticles-in-black-ops-4-241076/


Les joueurs de Black Ops 4, en particulier ceux qui utilisent des tireurs d’élite, ont rencontré un problème potentiellement majeur affectant les mécanismes de ciblage, où la portée du tireur d’élite semble décentrée.

[ad name=”article1″]

Dans certains messages de Reddit, les utilisateurs ont partagé ce qui semblait être un problème avec les tireurs d’élite, bien que cela ait pu être une décision délibérée pour empêcher que la « visée rapide » ne soit trop facile.

C’était frustrant pour certains joueurs, car ils estimaient que le changement rendait l’arme trop incohérente. Non seulement cela, mais certains joueurs ont constaté que certains réticules sont également décentrés, affectant toutes les armes, pas seulement les tireurs d’élite.

Image via u/CrookConflict[ad name=”article2″]

Dans une vidéo partagée sur Reddit par u/ItsAutobot, le centre de l’objectif du joueur est légèrement décalé, au lieu de revenir à la position initiale.

Cela semble être dû au fait que le centre de l’écran du joueur lui-même bouge un peu, même si le joueur ne bouge pas son personnage ou sa cible.

Y a-t-il une raison pour laquelle « excentrique » déplace simplement le centre de mon écran ailleurs ?Les précédents oscilloscopes CoD oscillaient autour d’un point central sans bouger, ce qui ne causerait que d’énormes problèmes avec la visée de tous les canons dans r/Blackops4

[ad name=”article3″]

Malgré leur frustration, certains ont souligné qu’il s’agissait peut-être d’un choix de conception du développeur Treyarch pour réduire l’efficacité des plages rapides.

L’utilisation de tireurs d’élite de cette manière est depuis longtemps un sujet controversé dans la communauté, avec un fossé entre les joueurs utilisant des armes à feu ordinaires et ceux utilisant des tireurs d’élite.

Cependant, dans les jeux précédents, même dans la série précédente de Treyarch, Black Ops 3, cette pénalité de ciblage sévère pour l’utilisation de tireurs d’élite n’a pas été mise en œuvre, il n’est donc pas clair si cela était intentionnel dans Black Ops 4.

[ad name=”article4″]

Il a également été signalé que certains réticules étaient décentrés lorsqu’ils étaient utilisés avec n’importe quelle arme, comme les viseurs « échelonnés ».

Image via u/Nannar1

Treyarch n’a pas encore répondu à ces plaintes, mais continue de déployer des mises à jour fréquentes pour corriger les bogues et les problèmes, donc s’il s’agit bien d’un bogue inattendu, il pourrait figurer sur leur liste de tâches.

Vous pouvez lire les dernières notes de mise à jour de Black Ops 4, qui incluent diverses améliorations de stabilité et corrections de bogues, ici.


Like it? Share with your friends!

164

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.