https://www.zoomgame.net/call-of-duty/red-reserve-players-respond-to-stream-sniping-allegations-optic-cmg-prodown-239469/
Les joueurs de Call of Duty de Red Reserve répondent aux allégations de streaming sniping dans les tournois en ligne.
[ad name=”article1″]
Maintenant, la Grande-Bretagne, basée à Las Vegas, a affronté OpTic Gaming lors du CMG Prodown de dimanche lorsqu’ils se sont inclinés 4-0 dans un match Search and Destroy sur la charge utile. Ils ont récupéré 4-4 avant de terminer avec une victoire de retour 6-4.
Après une avance de 4-0, les joueurs d’OpTic ont arrêté leurs lancers d’avant-match sur la stratégie et la tactique, ce qui a amené certains téléspectateurs à penser que les Reds diffusaient des tireurs d’élite.
[ad name=”article2″]
Les joueurs d’OpTic qui ont diffusé l’événement – Seth « Scump » Abner et Brandon « Dashy » Otell – ont admis avoir utilisé un délai de diffusion de 23 secondes dans Search and Destroy pour empêcher tout type de stream sniping.
Bien que Ian ‘Crimsix’ Porter d’OpTic n’ait pas retardé et coupé la diffusion en direct du jeu, lui et Scump ont défendu leurs adversaires et ont déclaré que les joueurs de Red ne feraient pas de tireurs d’élite en direct.
Après le match, Matthew ‘Skrapz’ Marshall de Red Reserve a répondu aux allégations sur Twitter en disant: « Je préfère marcher 30 secondes sur du verre plutôt que de regarder un match chez un pro, c’est un entraînement, vous l’avez vu. Mon jeu est terminé. . »
Je préfère marcher sur du verre pendant 30 secondes plutôt que de regarder un flux en direct chez un pro, c’est pratique, vous avez vu ma configuration :joyful:
– skrapz (@skrapzg) 3 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Cependant, le Britannique n’a pas pu s’empêcher de publier une image que les gens ont minimisée un instant plus tard, montrant plusieurs appareils réglés sur différents flux OpTic !
Le titre du joueur populaire dit simplement : « SIKE »
Les joueurs de l’équipe rouge ont vu un côté intéressant de toute la situation.
Son coéquipier Rhys ‘Rated’ Price a ajouté : « Est-ce que les gens sont vraiment attardés ? Oh, je veux vraiment gagner le CMG Showdown, donc je diffuserai des snipings pour pouvoir jouer à l’événement CWL à 200 000 $ la semaine prochaine et me faire prendre ! Explose, idiot stupide . »
Les personnes sont-elles mentalement retardées ? Oh, je veux vraiment gagner le CMG Showdown, donc je vais diffuser des snipings pour pouvoir jouer à l’événement CWL à 200 000 $ la semaine prochaine et me faire virer, idiot stupide.
– Prix Rhys (@Rated_COD) 3 décembre 2018
Malgré une défaite 4-2 contre OpTic, l’équipe britannique a vu un côté intéressant des événements.
Ils poursuivront leur match le 3 décembre contre Team Reciprocity en demi-finale perdante. Le vainqueur de ce tournoi affrontera 100 voleurs lors de la finale des perdants pour avoir une chance de jouer à OpTic lors de la grande finale.
0 Comments