150

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/red-reserve-players-respond-to-stream-sniping-allegations-optic-cmg-prodown-239469/


Les joueurs de Call of Duty de Red Reserve répondent aux allégations de streaming sniping dans les tournois en ligne.

[ad name=”article1″]

Maintenant, la Grande-Bretagne, basée à Las Vegas, a affronté OpTic Gaming lors du CMG Prodown de dimanche lorsqu’ils se sont inclinés 4-0 dans un match Search and Destroy sur la charge utile. Ils ont récupéré 4-4 avant de terminer avec une victoire de retour 6-4.

Après une avance de 4-0, les joueurs d’OpTic ont arrêté leurs lancers d’avant-match sur la stratégie et la tactique, ce qui a amené certains téléspectateurs à penser que les Reds diffusaient des tireurs d’élite.

[ad name=”article2″]

Les joueurs d’OpTic qui ont diffusé l’événement – Seth « Scump » Abner et Brandon « Dashy » Otell – ont admis avoir utilisé un délai de diffusion de 23 secondes dans Search and Destroy pour empêcher tout type de stream sniping.

Bien que Ian ‘Crimsix’ Porter d’OpTic n’ait pas retardé et coupé la diffusion en direct du jeu, lui et Scump ont défendu leurs adversaires et ont déclaré que les joueurs de Red ne feraient pas de tireurs d’élite en direct.

Après le match, Matthew ‘Skrapz’ Marshall de Red Reserve a répondu aux allégations sur Twitter en disant: « Je préfère marcher 30 secondes sur du verre plutôt que de regarder un match chez un pro, c’est un entraînement, vous l’avez vu. Mon jeu est terminé. . »

[ad name=”article3″]

Cependant, le Britannique n’a pas pu s’empêcher de publier une image que les gens ont minimisée un instant plus tard, montrant plusieurs appareils réglés sur différents flux OpTic !

Le titre du joueur populaire dit simplement : « SIKE »

Les joueurs de l’équipe rouge ont vu un côté intéressant de toute la situation.

Son coéquipier Rhys ‘Rated’ Price a ajouté : « Est-ce que les gens sont vraiment attardés ? Oh, je veux vraiment gagner le CMG Showdown, donc je diffuserai des snipings pour pouvoir jouer à l’événement CWL à 200 000 $ la semaine prochaine et me faire prendre ! Explose, idiot stupide . »

Malgré une défaite 4-2 contre OpTic, l’équipe britannique a vu un côté intéressant des événements.

Ils poursuivront leur match le 3 décembre contre Team Reciprocity en demi-finale perdante. Le vainqueur de ce tournoi affrontera 100 voleurs lors de la finale des perdants pour avoir une chance de jouer à OpTic lors de la grande finale.


Like it? Share with your friends!

150

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.