155

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/reddit-user-explains-why-this-optic-cod-teams-start-is-different-than-last-years-219059/


L’équipe Call of Duty d’OpTic Gaming a bien démarré la saison de Black Ops 4, mais beaucoup dans l’environnement compétitif veillent à ne pas devenir trop confiants.

[ad name=”article1″]

Même si OpTic a remporté les deux premiers tournois NA CoD World League 2K Series de la saison, beaucoup continuent de pousser l’argument « nous savons ce qui s’est passé l’année dernière ».

OpTic a remporté de nombreux trophées la saison dernière en tant que favoris écrasants, mais a finalement mis fin à la campagne sans victoires majeures dans les tournois et sans deux changements de composition à la mi-saison.

[ad name=”article2″]

Cependant, l’utilisateur de Reddit ‘Gel‘ Ne croyez pas qu’OpTic s’effondrera comme l’année dernière. Pour étayer son argument, Redditer a publié trois raisons pour lesquelles il ne pense pas que l’équipe OpTic subira le même sort cette saison.

Le premier point qu’il a fait valoir était que la liste de l’année dernière n’avait pas beaucoup d’entraînement autre que de jouer ensemble pendant ces 2K, ce qui a finalement conduit à leurs défauts flagrants dans les événements majeurs.

[ad name=”article3″]

Il soutient que la liste de cette année est différente parce qu’elle a « gâché le jeu, en particulier avec Scamp. Il a probablement travaillé plus dur que n’importe quel pro qui ne s’appelle pas Dashy ».

Freshman Dashy apporte une solide éthique de travail qui a fait de lui une star de la Seconde Guerre mondiale.[ad name=”article4″]

Le deuxième point est que cette équipe, et les fans d’OpTic en général, ont commencé la saison dernière avec tellement de confiance qu’aucune équipe ne pouvait les égaler, principalement parce que beaucoup d’autres équipes majeures faisaient des files d’attente comme des fous, et le mur vert représente Shoot.

Cette saison, cependant, OpTic a fait tapis sur RosterMania, recrutant les vedettes TJHaly et Dashy et ramenant le favori des fans Karma.

Après avoir remporté le titre en 2017, l’entrée d’OpTic dans la Seconde Guerre mondiale devait avoir une saison solide, mais il s’est avéré que ce n’était pas le cas.

Dans son dernier point, Redditer a fait valoir que les équipes de l’année dernière se détestaient. Bien que personne n’ait officiellement dit les mots, il est largement admis qu’il existe de sérieuses divisions et querelles entre les joueurs, dont certains ne s’entendraient pas bien.

L’équipe de cette année semble parfaitement s’intégrer et leur chimie a atteint son apogée jusqu’à présent.

Jusqu’à présent, la nouvelle gamme OpTic semble sans faille en termes de jeu et de capacité à s’entendre.

Le sort d’OpTic cette saison reste à voir, et c’est un bon état d’esprit pour les joueurs et leurs fans qui entrent dans leur première saison de se méfier de l’excès de confiance.

Avec la CWL Vegas qui approche à grands pas, les Green Walls auront de bonnes chances de prouver que leur attaque en ligne n’était pas un coup de chance et que tout ce qui s’est passé la saison dernière a été entièrement pris en charge.


Like it? Share with your friends!

155

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.