133

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/revan-not-returning-as-a-caster-for-black-ops-4-cwl-season-220578/


L’ancien joueur professionnel de Call of Duty, John ‘Revan’ Bobble, a annoncé son départ de la MLG et de la CWL avant le début de la saison de Black Ops 4.

[ad name=”article1″]

Avec une expérience de joueur de niveau professionnel, Revan est considéré par les joueurs et les fans comme l’un des commentateurs et analystes les plus perspicaces, capable de traduire l’action et la stratégie dans le jeu pour la commodité du public.

Cependant, les fans de Revan seront déçus d’apprendre qu’il ne fera plus partie de l’équipe de diffusion pour l’événement CWL de cette saison et qu’il recherche actuellement d’autres opportunités.

[ad name=”article2″]

En fait, c’est la deuxième fois que Revan quitte la MLG, car Revan est sans casting pour la prochaine saison d’Infinite Warfare après les excellentes critiques de la saison Black Ops III.

Pendant ce temps, il a terminé ses études, obtenant un diplôme en chimie de l’Université Stone Brook au début de 2018, avant de revenir au casting pour la saison CoD: WWII.

Revan devait continuer dans son rôle pour Black Ops 4 saisons et au-delà, mais a annoncé le 14 novembre qu’il ne reviendrait pas en tant que narrateur et cherchait des opportunités.

[ad name=”article3″]

Les circonstances de son départ ne sont pas claires et de nombreux fans ont été déçus et surpris par la nouvelle car il a toujours été un favori des fans.

Les pros ont également été surpris, le capitaine de l’équipe Envy Patrick ‘ACHES’ Price l’appelant « l’un des meilleurs ».

Revan pourrait être à la recherche d’un poste d’entraîneur dans une équipe professionnelle ou travailler dans une organisation d’esports. Il est également possible qu’il recherche des opportunités de casting dans d’autres jeux, après avoir participé à l’événement Runescape cette année.

Cependant, les fans veulent qu’il reste sur le territoire de Call of Duty et qu’il revienne éventuellement à un moment donné dans le futur pour fournir son point de vue unique sur le stand des analystes.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.