https://www.zoomgame.net/call-of-duty/revan-not-returning-as-a-caster-for-black-ops-4-cwl-season-220578/
L’ancien joueur professionnel de Call of Duty, John ‘Revan’ Bobble, a annoncé son départ de la MLG et de la CWL avant le début de la saison de Black Ops 4.
[ad name=”article1″]
Avec une expérience de joueur de niveau professionnel, Revan est considéré par les joueurs et les fans comme l’un des commentateurs et analystes les plus perspicaces, capable de traduire l’action et la stratégie dans le jeu pour la commodité du public.
Cependant, les fans de Revan seront déçus d’apprendre qu’il ne fera plus partie de l’équipe de diffusion pour l’événement CWL de cette saison et qu’il recherche actuellement d’autres opportunités.
[ad name=”article2″]
En fait, c’est la deuxième fois que Revan quitte la MLG, car Revan est sans casting pour la prochaine saison d’Infinite Warfare après les excellentes critiques de la saison Black Ops III.
Pendant ce temps, il a terminé ses études, obtenant un diplôme en chimie de l’Université Stone Brook au début de 2018, avant de revenir au casting pour la saison CoD: WWII.
Revan devait continuer dans son rôle pour Black Ops 4 saisons et au-delà, mais a annoncé le 14 novembre qu’il ne reviendrait pas en tant que narrateur et cherchait des opportunités.
J’ai hâte d’explorer toutes les options pour la saison prochaine car je ne reviendrai pas en tant que narrateur de Black Ops 4. Je tiens à remercier tout le monde à MLG/CWL et le public pour leur mémoire et leur soutien au fil des ans. Ce fut un sacré voyage et une expérience inoubliable.
– John Bobble (@RevanJB) 14 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Les circonstances de son départ ne sont pas claires et de nombreux fans ont été déçus et surpris par la nouvelle car il a toujours été un favori des fans.
Les pros ont également été surpris, le capitaine de l’équipe Envy Patrick ‘ACHES’ Price l’appelant « l’un des meilleurs ».
Nous venons de perdre l’une des meilleures personnes ?dégoûter
– Patrick Price (@ACHES) 14 novembre 2018
Revan pourrait être à la recherche d’un poste d’entraîneur dans une équipe professionnelle ou travailler dans une organisation d’esports. Il est également possible qu’il recherche des opportunités de casting dans d’autres jeux, après avoir participé à l’événement Runescape cette année.
Cependant, les fans veulent qu’il reste sur le territoire de Call of Duty et qu’il revienne éventuellement à un moment donné dans le futur pour fournir son point de vue unique sur le stand des analystes.
0 Comments