151

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/ridiculous-black-ops-4-glitch-costs-player-crucial-1v1-in-search-and-destroy-228355/


Pendant le match SnD, un étrange problème a coûté aux joueurs un tour et un match après qu’un trou s’est ouvert comme par magie et les a dévorés sur le champ de tir.

[ad name=”article1″]

Les problèmes de sol sont courants dans de nombreux jeux où certaines textures de sol ne sont pas implémentées correctement, permettant aux joueurs de passer sous la carte.

Ces problèmes sont généralement résolus en version bêta ou peu de temps après le lancement, mais ce problème est apparemment passé inaperçu plus d’un mois après la sortie de Black Ops 4.

[ad name=”article2″]

Le streamer populaire et ancien joueur de Splyce Ted ‘TeddyRecKs’ Kim était du côté de l’équipe adverse, menant 5-1 dans les jeux un à six dans un match SnD compétitif.

TeddyRecKs s’est retrouvé dans un 1v1 avec une confortable avance de round, cherchant à jongler avec son adversaire, « Intrinsticc » avec un kill au corps à corps.

Mais, avant qu’il ne puisse agir, le tour s’est terminé brusquement, les informations de mise à mort montrant qu’Intrinsticc était en quelque sorte tombé de la carte – un exploit qui semble impossible sur une carte au sol comme un champ de tir.

[ad name=”article3″]

Heureusement, Intrinsticc a résolu le mystère pour tout le monde en téléchargeant ses vues sur Twitter pour que tout le monde puisse les voir.

Alors qu’il se tournait, se dirigeant vraisemblablement vers le site de la bombe A, son personnage a été avalé par le sol sous ses pieds, et il est tombé impuissant jusqu’à sa mort, perdant la manche et la partie.

[ad name=”article4″]

Il y a maintenant une certaine attention à cet étrange bogue, et j’espère que Treyarch le corrigera rapidement.

Dans la mise à jour V1, Firing Range SnD a été supprimé du jeu de règles CWL, ce qui signifie que nous ne verrons aucune de ces manigances au niveau pro, Dieu merci.


Like it? Share with your friends!

151

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.