160

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/scump-accuses-other-pro-players-of-refusing-to-scrim-optic-over-gentlemans-agreements-223798/


La scène compétitive de Call of Duty est à nouveau plongée dans le chaos par un « gentleman’s agreement », certaines équipes professionnelles refusant apparemment de s’entraîner avec des équipes qui ne respectent pas les règles, notamment OpTic.

[ad name=”article1″]

Le Gentleman’s Protocol a été utilisé dans les précédents jeux Call of Duty pour permettre aux joueurs professionnels de s’exprimer davantage sur ce qui est interdit dans le jeu compétitif, simplement en acceptant en privé de ne pas l’utiliser.

Cela viole techniquement les règles de la CWL, mais c’est une règle difficile à appliquer, donc les accords de gentleman pour certaines armes, accessoires et avantages sont une caractéristique commune depuis des années.

[ad name=”article2″]

Avec la réintroduction des Experts – et du nouvel équipement Expert – il y a plus de débats que jamais dans le jeu compétitif. La version 1 du jeu de règles CWL a tous sauf un expert en jeu, mais les pros peuvent penser que ce n’est pas assez restrictif.

Les discussions sur les gentlemen’s agreement se déroulent souvent en privé, mais se sont propagées sur les réseaux sociaux en raison du manque de pratique en tant que frustration face aux débats sur ce qui devrait et ne devrait pas se passer.

Thomas ‘TJHaLy’ Haly d’OpTic et Brandon ‘Dashy’ Otell ont d’abord fait allusion à certains problèmes dans un tweet, affirmant que les joueurs « AR lents » veulent supprimer tous les aspects de divertissement et avoir « une autre année de WW2 ».

[ad name=”article3″]

On pense que le Gentleman’s Protocol est sur le « crochet » – un équipement spécialisé disponible uniquement pour les spécialistes de la « ruine ». Il permet aux joueurs de se déplacer rapidement à peu près n’importe où à portée de main en le saisissant.

Plus tard, Seth « Scump » Abner d’OpTic a directement évoqué les grappins comme la raison pour laquelle certaines autres équipes ont refusé de les utiliser.

[ad name=”article4″]

OpTic s’est entraîné avec Team Envy plus tard le 17 novembre, en utilisant un grappin, mais avant cela, Scump a émis l’hypothèse que d’autres équipes les « méprisaient » et refusaient de jouer contre eux.

Pendant le livestream, Scump a déclaré: « Je ne sais pas si nous sommes GA’d. Nous n’avons donc probablement pas de canevas. Littéralement, tout le monde nous méprise. Ne comprends pas. »

Bien sûr, toutes les équipes n’ont pas OpTic « sur liste noire » pour les scrims, mais il semble y avoir une poignée de joueurs et d’équipes qui ne veulent pas utiliser le grappin pour s’entraîner avec d’autres équipes pendant les matchs.

Au milieu de la controverse, de nombreux fans ont pointé du doigt Austin ‘SlasheR’ Liddicoat, joueur de 100 Thieves, mais il a nié plus tard avoir appelé à un gentleman’s agreement sur quoi que ce soit.

Il semble que même les pros eux-mêmes soient déconcertés par ce qui est discuté et ce qui peut être un consensus et ce que SlasheR prétend être un « faux récit ».

Avec le premier événement dans moins d’un mois au CWL Vegas le 7 décembre, les meilleurs joueurs de Call of Duty pourront bientôt régler les choses avant de pouvoir être mis à l’épreuve dans un environnement LAN.


Like it? Share with your friends!

160

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.