https://www.zoomgame.net/call-of-duty/scump-breaks-down-how-forma-l-helped-secure-op-tic-gamings-co-d-champs-victory-234928/
Seth ‘Scump’ Abner discute de la performance de Matt ‘FormaL’ Piper et comment un moment précis de l’ancienne star d’OpTic a aidé l’équipe à remporter le championnat Call of Duty 2017.
[ad name=”article1″]
Scump regarde à nouveau la grande finale de l’événement via le chat en direct, décrivant comment OpTic Gaming a gagné contre son rival Team Envy et ce qu’ils pensent au fur et à mesure que l’événement se déroule.
La star d’OpTic a atteint la carte finale du tournoi, un match Uplink sur la carte Precinct d’Infinite Warfare, et OpTic Gaming n’avait plus qu’à gagner une carte de plus pour affronter Team Envy pour le trophée.
Le grand jeu de FormaL gagne pour OpTic Gaming.[ad name=”article2″]
En regardant la seconde moitié de la carte Uplink, Seth est venu à l’un des moments emblématiques de Call of Duty lorsque Formal a décollé et a attrapé le lancer de Jordan ‘JKap’ Kaplan quelques secondes avant qu’il ne marque.
Lire la suite: Comment dominer le nouveau mode de jeu Safeguard de Black Ops 4
« Et l’interception, oui ! » s’exclama Abner en riant. « Oh, la foule est devenue folle. C’était énorme, c’était une tuerie pour eux, cette tuerie.
« Laissez-le faire l’interception, c’est probablement là que se trouve le poignard (dans le cœur). »
[ad name=”article3″]
Au moment incroyablement crucial de Formal, OpTic Gaming continue de gagner sur la carte, prenant la deuxième place de la grande finale avec trois meilleures des cinq manches pour remporter son premier titre Call of Duty, et c’est désormais le point culminant de l’incroyable jeu est connu en tant qu’équipe « dynasty » d’OpTic.
Malheureusement, FormaL a quitté Luminosity Gaming après une saison décevante pendant la Seconde Guerre mondiale, et même si Seth dit que la fin de leur partenariat « T2P » « se sent mal », ils peuvent toujours se remémorer ce moment incroyable.
0 Comments