159

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/scump-reveals-how-strong-the-saug-smg-is-on-lan-following-op-tics-cwl-vegas-bootcamp-242445/


Le capitaine de Call of Duty d’OpTic Gaming, Seth « Scump » Abner, a révélé sur Twitter que le Saug 9 mm sera l’une des armes les plus puissantes vues au CWL Las Vegas ce week-end.

[ad name=”article1″]

CWL Las Vegas est le premier tournoi Black Ops 4 à être joué sur un réseau local depuis la sortie du jeu le vendredi 12 octobre.

Cependant, pour se préparer au tournoi, OpTic Gaming a invité l’équipe professionnelle eUnited et son rival de longue date Team Envy au Texas pour un camp d’entraînement d’avant-match.

[ad name=”article2″]

Cela signifie que les trois équipes ont la possibilité de pratiquer le jeu dans un environnement LAN, ce qui est très différent de la sensation d’un jeu en ligne, et Scamp semble penser que la mitraillette populaire est utilisée différemment des autres armes du jeu. réseau local.

Lorsqu’un fan a tweeté à Abner que « Saug devient fou », l’Américain a répondu simplement en disant : « C’est fou ».

Cependant, Scump semble aimer jouer à Black Ops 4 sur LAN, qui sera de la musique pour les fans d’OpTic Gaming, tweetant : « LAN est génial pour ce jeu. »

[ad name=”article3″]

OpTic Gaming entre dans la CWL Las Vegas, qui débutera le vendredi 7 décembre et est l’un des favoris du tournoi, remportant tous les tournois en ligne majeurs auxquels il a participé jusqu’à présent cette saison.

Greenwall a commencé son tournoi dans le groupe D, où il a fait match nul avec Splyce et G2 Esports, un des Play-Ins et un du groupe Open.


Like it? Share with your friends!

159

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.