https://www.zoomgame.net/call-of-duty/spacely-announces-major-news-regarding-his-cod-team-for-250-000-cwl-vegas-event-232133/
L’une des plus fortes équipes Call of Duty d’Amérique du Nord participera au prochain tournoi CWL Vegas sans représentation de l’organisation.
[ad name=”article1″]
Mike ‘SpaceLy’ Schmale a annoncé sur les réseaux sociaux le 26 novembre que lui et son équipe avaient décidé de ne signer avec aucune organisation avant le premier événement majeur de la saison.
En plus de SpaceLy, la liste comprend actuellement Jarde ‘Nagafen’ Harrell, Chance ‘Maux’ Moncivaez, Michael ‘MajorManiak’ Szymaniak et Colt ‘Havok’ McLendon.
[ad name=”article2″]
« Après de nombreuses discussions avec l’organisation, notre équipe a décidé de ne signer aucune offre que nous avons reçue avant Las Vegas et assistera à l’événement sans organisation », a-t-il tweeté. « Je viens de vous mettre au courant parce qu’il y a beaucoup de curiosité autour de notre situation. »
[ad name=”article3″]
Après plusieurs réunions avec l’organisation, notre équipe a décidé de ne signer aucune offre que nous avons reçue avant Vegas et assistera à l’événement sans organisation. Nous avons décidé de nous en tenir à une offre que nous apprécions, mais assurez-vous de ne pas vous précipiter et de vous concentrer à faire de la ligue le numéro un.
– SpaceLy – Mike (@SpaceLy) 27 novembre 2018
Cette liste est l’une des plus solides d’Amérique du Nord depuis le début de la saison de Black Ops 4. Ils se sont qualifiés pour le jour 2 de chacun des trois premiers championnats de la série CWL 2000, notamment en remportant l’intégralité du match le 19 novembre.
Ils ont joué sous le nom d’équipe « Orgless » dans les trois matchs, mais SpaceLy a révélé qu’ils n’utiliseraient pas le surnom à CWL Vegas.
« Nous venons également de prendre une décision collective ; le nom de notre équipe pour cet événement sera » Team NASA « », a-t-il annoncé.
SpaceLy, Maux et MajorManiak ont tous joué ensemble la saison dernière sous Team Elevate et ont eu une course surprenante aux CWL Champs.
Il y a des rapports non confirmés selon lesquels l’équipe a reçu des offres de Rise Nation et Team Elevate, avec SpaceLy, MajorManiak et Maux représentés dans la seconde moitié de la saison de la Seconde Guerre mondiale, y compris CWL Champs.
C’est peut-être la « bénédiction de l’offre » qu’ils ont reçue, mais l’équipe a finalement décidé de s’y tenir, « pour s’assurer qu’ils ne se précipitent pas et se concentrent sur le fait de faire de la ligue n°1 ».
Grâce à leurs excellentes performances à ce jour, ils ont accumulé suffisamment de Pro Points pour se qualifier pour le tournoi CWL Vegas Pro Play Qualifier, ce qui leur permettra de se qualifier directement pour le pool et d’éviter l’Open.
Se qualifier pour la cagnotte et approfondir le tournoi est sûr de donner à l’équipe de la NASA une énorme influence lorsqu’il s’agit de décider avec quelle organisation signer et à quelles conditions.
L’équipe de la NASA (répertoriée ici sous le nom de Team Space) affrontera Mindfreak au premier tour des qualifications de la piscine CWL Vegas.
0 Comments