https://www.zoomgame.net/call-of-duty/spacely-announces-major-update-on-org-search-for-cwl-vegas-238171/
À moins d’une semaine de CWL Vegas, Michael « SpaceLy » Schmale a annoncé quelle organisation son équipe représentera à l’événement.
[ad name=”article1″]
Après des semaines de spéculation, SpaceLy a confirmé que son équipe représentera Str8 Rippin lors du premier match de la saison Black Ops 4.
Il a publié une déclaration sur le sujet après la fuite du 1er décembre selon laquelle Str8 Rippin reviendrait à Call of Duty avec l’équipe de SpaceLy après avoir fait des vagues lors de la saison 2017 d’Infinite Warfare.
[ad name=”article2″]
La fuite s’est finalement avérée correcte, SpaceLy confirmant une mise en garde importante dans sa propre annonce.
Alors qu’ils représenteront Str8 Rippin à Las Vegas, aucun contrat formel n’a été signé, le joueur et l’organisation ne parvenant qu’à un accord mutuel pour cet événement tout en continuant à trouver une organisation à long terme.
La fuite/rumeur est vraie parce que nous allons être @Str8Rippin à Las Vegas. Alors que nous poursuivions nos recherches, aucun accord n’a été signé pour représenter l’événement.
Super excité de jouer et de faire du battage médiatique avec l’équipe de Vegas. :rocket::sparkles::man::skin-tone-3::rocket:
– SpaceLy – Mike (@SpaceLy) 1er décembre 2018
SpaceLy a encore clarifié la question en réponse à un fan inquiet qui pensait qu’il méritait un contrat formel, disant qu’ils avaient une chance d’obtenir un salaire mais « les ont rejetés après avoir attendu plus tard ». [they] qualifié. »
Il aurait pu y avoir des salaires, nous les avons refusés et avons attendu d’être éligibles pour signer quoi que ce soit.
– SpaceLy – Mike (@SpaceLy) 1er décembre 2018
[ad name=”article3″]
Bien qu’elle ne soit pas signée et non représentée jusqu’à présent, la liste a été l’une des plus chaudes de Call of Duty.
Ils ont terminé deuxièmes du premier championnat CWL 2K les 4 et 5 novembre, ont obtenu une fiche de 5-8 lors de la deuxième épreuve les 11 et 12 novembre et ont finalement terminé en novembre. Ils ont remporté le troisième tournoi le 18.
La route de Str8 Rippin vers la CWL Vegas commencera par un play-in, où ils affronteront Mindfreak pour leur premier match.
Lèvre Str8
- Michael « Space Ly » Schmel
- Colt ‘Havok’ McLendon
- Michael ‘MajorManiak’ Szymaniak
- Chance « Mox » Monsiewaz
- Jared « Nagafin » Harrell
0 Comments