139

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/team-imperial-unveil-powerhouse-eu-roster-for-black-ops-4-season-227925/


L’organisation d’esports basée au Royaume-Uni, Imperial, est revenue à Call of Duty esports, révélant sa liste pour la saison de compétition Black Ops 4.

[ad name=”article1″]

Empire a fait une annonce le 21 novembre pour révéler sa nouvelle équipe pour la saison 2018-19, composée de quatre joueurs anglais et un belge.

Jordanroseau‘ roseau

Étienne’vortex‘Alan

[ad name=”article2″]

GamelleHodge‘Harris

à Mélan‘Handley

bianpasser le siège‘ sribbs

[ad name=”article3″]

[ad name=”article3″]

Les cinq joueurs devraient représenter l’organisation lors du prochain championnat CWL Vegas, le premier événement majeur de la saison Black Ops 4, qui se déroulera du 7 au 9 décembre à Las Vegas, Nevada.

Grâce aux performances impressionnantes de l’équipe lors des trois premiers Championnats d’Europe MLG 2000 Series, ils sont éligibles pour Éliminatoires de la CWL Las Vegasils affronteront UYU au premier tour.

Se qualifier en participant au tournoi fera avancer Imperial directement dans le jeu de billard et leur permettra d’éviter le défi des tranches ouvertes, qu’ils devraient autrement passer pour se qualifier pour le pool.

Après une interruption de cinq ans de CoD esports, Imperial est revenu pour la saison Infinity War en 2017, mais leur équipe a largement échoué depuis lors.

Leur dernière formation est arrivée au n ° 1 de l’étape 4 de la tournée nationale CWL UK et s’est qualifiée pour la CWL LCQ 2018, où ils ont raté le titre 17-24.

Cependant, ce nouveau groupe de joueurs peut s’avérer être une autre histoire, car ils représentent des années d’expérience au plus haut niveau de l’EU CoD.

Moose et Denza ont connu une bonne saison à Team Vitality, où ils sont allés 9-12 aux Champs, tandis que Vortex, Hawqeh et Reedy ont passé la saison dernière à Epsilon Esports, jouant dans deux étapes de la CWL Pro League et les six étapes du LAN principal. tournoi.

Enthousiasmé par la perspective du succès, le PDG d’Empire, Ollie Adams, est très confiant dans sa nouvelle liste : « Nous sommes ravis d’être de retour à COD cette saison avec un nouveau jeu et cette liste. Les joueurs conviennent parfaitement à Empire et nous avons le même objectif. »


Like it? Share with your friends!

139

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.