143

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/this-blackout-concept-could-reward-players-for-being-more-aggressive-229734/


Les joueurs continuent de proposer des moyens d’améliorer Blackout, et l’une des dernières idées pourrait changer la façon dont les joueurs gagnent du butin pour toujours.

[ad name=”article1″]

Alors que Battle Royale est devenu très populaire au cours des dernières années, de nombreux joueurs se sont plaints que le rythme du jeu semble souvent un peu lent.

Blackout n’a pas fait exception, amenant un utilisateur astucieux de Reddit à proposer un concept qui révolutionnerait la façon dont le butin est obtenu dans le jeu.

600 https://www.polygon.com/2018/10/12/17968280/call-of-duty-black-ops-4-blackout-battle-royale-impressions[ad name=”article2″]

L’utilisateur de Reddit ‘jonathorston’ a proposé un système dans lequel les joueurs sont récompensés par des « jetons de mise à mort » pour chaque mise à mort qu’ils effectuent pendant le jeu. Les joueurs peuvent ensuite utiliser ces jetons pour acheter des objets ou des avantages à partir d’une série de distributeurs automatiques placés autour de la carte – un clin d’œil à l’avantage « Coke » dans le mode de jeu Zombies.

Cependant, Jonathorston pense qu’il devrait équilibrer sa réflexion en limitant le nombre d’achats qu’un joueur peut effectuer par distributeur automatique et par match. Au lieu de donner aux joueurs des achats illimités, il recommande un seul achat par distributeur automatique si le joueur obtient « comme un million de silences morts et a été un ninja ».

600 https://charlieintel.com/2018/11/23/blackout-concept-involving-vending-machines-could-encourage-players-to-look-for-kills/

Jonathorston pense que son idée pourrait pousser les joueurs à obtenir plus de victimes, ce qui inspire à son tour un style de jeu globalement plus agressif, car ils sont récompensés en fonction du nombre de victimes qu’ils obtiennent.

« Je pense que cela donne envie aux gens de sortir et de tuer plus », a écrit Jonas Thornton dans son article sur le concept. « En ce qui concerne les victimes, vous obtenez quelque chose maintenant et vous n’êtes pas puni pour être sorti et chercher une fusillade parce que plus vous avez de jetons, mieux vous pouvez obtenir. »

https://www.trustedreviews.com/news/call-duty-black-ops-4-29-95-smashing-early-black-friday-deal-3624024[ad name=”article3″]

Cela marquera un énorme changement par rapport au système d’objets actuel de Blackout, où les joueurs cultivent simplement des cadavres ou trouvent des armes et des armures à volonté sur la carte.

Le concept est également très similaire aux distributeurs automatiques de Fortnite, qui permettent aux joueurs de dépenser leurs ressources sur l’un des trois objets sélectionnés au hasard.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.