157

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/three-new-open-tournaments-announced-for-the-2019-call-of-duty-world-league-season-246084/


Activision a officiellement annoncé trois autres jeux ouverts pour la saison 2019 de la Ligue mondiale Call of Duty de Black Ops 4.

[ad name=”article1″]

Lors de l’émission d’ouverture de l’événement CWL Vegas à 250 000 $ le 7 décembre, les équipes de diffusion ont révélé les emplacements de trois nouveaux tournois majeurs CWL qui auront lieu dans les mois à venir.

Le premier événement annoncé est CWL Fort Worth, qui se tiendra du 15 au 17 mars au Fort Worth Convention Center à Fort Worth, Texas,

[ad name=”article2″]

L’événement sera le deuxième CWL Open de la saison et le troisième événement jamais organisé dans la région de Dallas/Fort Worth.

[ad name=”article3″]

Après cet événement, la CWL effectuera un voyage annuel au Royaume-Uni, où elle organisera un autre championnat ouvert à Birmingham.

Une date pour cet événement n’a pas encore été annoncée, car plus de détails devraient être révélés à mesure que la saison approche de ce point.

Le troisième événement, qui sera bientôt annoncé, et le quatrième de la saison, auront lieu dans le sud de la Californie, alors que la CWL revient une fois de plus pour accueillir l’événement emblématique de la CWL à Anaheim.

La CWL Anaheim se tiendra du 14 au 16 juin au Anaheim Convention Center à Anaheim, en Californie, et sera le dernier match ouvert de la saison avant la finale.

Voici la dernière et la meilleure édition du calendrier de la saison 2019 de la CWL puisque trois nouveaux événements principaux ont été annoncés.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.