140

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/tommeys-amazing-gesture-helps-amateur-player-attend-cwl-las-vegas-243725/


Après avoir raté son vol, un joueur amateur de Call of Duty s’est rendu sur Twitter pour demander de l’argent afin de l’emmener à CWL Las Vegas avant le tournoi. Heureusement pour lui, Thomas « Tommy » Trellon A répondu à l’appel.

[ad name=”article1″]

Le joueur amateur Callan Adamson (nommé « Hayz ») a été transporté à Vegas avec l’aide de joueurs de Team Reciprocity après un échange sur les réseaux sociaux.

Hayes a raté son premier vol vers la « capitale mondiale du divertissement » parce qu’il est resté avec des amis qui devaient aller à l’hôpital. Adamson a révélé qu’il lui serait impossible d’assister à l’événement sans que son duo « Seannyy » ne le rejoigne.

[ad name=”article2″]

Il a posté sur Twitter: « Il est peu probable que le vol de demain coûte 370 £, mais si quelqu’un peut m’aider, je vous le rendrai chaque semaine après la nouvelle année. »

Il ne savait pas que Tommy, qui a terminé deuxième avec Splyce au CWL Birmingham Open en 2018, le contacterait et le soutiendrait.

[ad name=”article3″]

Hydes a depuis tweeté plusieurs fois remerciant Tommy pour son acte de gentillesse et informant les gens de leurs voyages à Las Vegas.

La compétition se déroulera au Hard Rock Hotel et débutera le 7 décembre pour deux jours. L’événement comprendra trois lieux principaux, le Artists Hall, l’Union Hall et le Muse Hall.

Les équipes en compétition s’affronteront dans les modes de jeu Call of Duty Hardpoint, Search and Destroy et Control, un tout nouveau mode de jeu dans Black Ops 4.

Tommey affrontera le reste de l’équipe Reciprity, qui concourra dans le groupe A si vous souhaitez suivre directement leur progression.


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.