193

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/top-cod-pro-teams-to-play-amateur-teams-in-brand-new-cmg-prodown-tournament-ft-optic-gaming- 100 – Voleurs et United – 221900/


Une nouvelle série de tournois a été annoncée qui mettra en vedette certaines des principales équipes de Call of Duty face à des équipes amateurs.

[ad name=”article1″]

Alors que la plupart des équipes professionnelles de Call of Duty consacrent déjà beaucoup de temps aux tournois hebdomadaires CWL 2K, le tournoi CMG ProDown leur donnera l’occasion de concourir dans un environnement plus décontracté.

Huit équipes professionnelles affronteront huit équipes amateurs lors du tournoi à 2 500 $ le 18 novembre.

[ad name=”article2″]

L’événement a été annoncé pour la première fois par CMG sur son Twitter officiel le 15 novembre, informant les fans que n’importe qui peut se qualifier pour l’événement.

Alors que huit des 16 places sont composées d’équipes professionnelles invitées, les huit dernières équipes seront décidées lors d’une série de qualifications ouvertes les 16 et 17 novembre.

Le vainqueur de chaque qualification recevra 150 $ et les quatre meilleures équipes de chaque qualification recevront une invitation au Main Event du 18 novembre.

L’ensemble du tournoi utilisera les règles de la variante CWL, ce qui signifie que les joueurs auront un mélange de Search & Destroy, Hardpoint et Control dans chaque série. Les qualifiés seront au meilleur des trois, au meilleur des sept dans la tranche supérieure et au meilleur des cinq dans la tranche des perdants.

[ad name=”article3″]

Tout le monde peut se qualifier pour un qualificatif ProDown pour jouer contre une équipe professionnelle de Call of Duty.

En ce qui concerne les cartes, les experts et l’équipement, les règles exactes sont toujours en cours d’élaboration, mais les matchs seront à double élimination comme les événements CWL.

Il convient de noter que le tournoi se déroulera en même temps que le tournoi hebdomadaire CWL 2K, ce qui signifie que les équipes professionnelles ProDown ne concourront probablement pas en 2K.

Vous pouvez trouver des supports pour l’événement ici, et une liste complète des équipes de carrière participantes peut être trouvée ci-dessous:

[ad name=”article4″]

Équipes professionnelles participant au championnat CMG ProDown

  • jeu optique
  • Épissure
  • Clan Fazer
  • Lien facile
  • Jeu de luminosité
  • envie d’équipe
  • 100 voleurs
  • G2 Esports


Like it? Share with your friends!

193

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.