https://www.zoomgame.net/call-of-duty/trading-kills-in-a-1v1-on-black-ops-4-snd-leads-to-a-weird-and-unexpected-outcome- 192121/
Le nouveau Call of Duty: Black Ops 4 est encore très tôt dans sa sortie, et il présente également quelques problèmes et défauts, dont l’un implique des situations 1v1 en mode Search and Destroy.
[ad name=”article1″]
Généralement, dans l’histoire de Call of Duty, les 1v1 en SnD seront intenses, car le dernier joueur survivant de chaque équipe fait face à un tour crucial.
Cependant, un étrange bug dans Black Ops 4 permet aux joueurs d’échanger entre eux dans une situation 1 contre 1, augmentant les tours de chaque équipe d’un point.
[ad name=”article2″]
Cette performance étrange a été montrée dans un match 5v5 joué par la nouvelle gamme OpTic Gaming, avec Huke de Team EnVy remplaçant Karma.
Les rounds d’OpTic étaient 4-2, TJHaLy et « OnyxWC » se sont échangés dans leur 1v1, et le kill-feed a montré que les deux s’étaient éliminés, après quoi les rounds ont montré 5-3.
[ad name=”article3″]
Sur le papier, même si les deux équipes jouent un tour, cette situation favorise l’équipe qui mène en nombre de tours, car elle rapproche cette équipe de gagner six tours et de gagner.
Même dans le clip ci-dessus, il est facile d’entendre l’excitation dans la voix des joueurs d’OpTic, car TJ est dans un 1v3 et l’échange leur permet de sauver la manche, même si l’équipe adverse obtient également des points.
[ad name=”article4″]
Le scénario le plus intéressant est peut-être qu’au tour 11, les deux équipes ont remporté cinq tours, donc, en théorie, ce type d’échange amènerait les deux équipes à six tours.
Pour l’instant, il n’est pas clair s’il s’agissait d’un problème ou de quelque chose d’ajouté exprès au jeu, bien qu’il soit peu probable que Treyarch modifie SnD de manière aussi fondamentale.
0 Comments