142

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/vonderhaar-reveals-why-leaderboards-might-not-appear-in-black-ops-4-234348/


Les classements sont l’une des fonctionnalités les plus demandées dans Black Ops 4, mais rien ne garantit qu’ils seront inclus dans le jeu.

[ad name=”article1″]

Bien qu’il n’apparaisse pas dans le jeu lors du lancement le 12 octobre, Treyarch a ajouté la fonctionnalité demandée après le lancement.

Cependant, les classements mondiaux manquent toujours (actuellement, vous ne pouvez comparer les statistiques qu’à celles de votre liste d’amis), et cela ne sera probablement pas dans le jeu de si tôt.

[ad name=”article2″]

Le directeur du design de Treyarch Studio, David Vonderhaar, a répondu à un fan sur Twitter avec une sombre mise à jour pour ceux qui espèrent voir la fonctionnalité ajoutée à Black Ops 4.

À première vue, les classements n’étaient pas une priorité pour l’équipe et la fonctionnalité a été supprimée pendant la phase de conception.

Comme de nombreux développeurs de nos jours, se concentrer sur les performances est l’objectif principal. Compte tenu du lancement en douceur de Black Ops 4, cela ressemble à une poursuite réussie.

Pourtant, Vonderhaar n’a pas dit catégoriquement que la fonctionnalité ne serait jamais ajoutée au jeu, assurant aux fans qu’il la suivrait sous la direction du système.

[ad name=”article3″]

Cependant, Vonderhaar a également précisé que les classements ne sont « que des statistiques » et que les joueurs ne devraient pas y prêter trop d’attention à la fin de la journée.

Bien sûr, alors que les classements mondiaux seront un jour dans le jeu, il ne semble pas que ce soit une priorité pour Treyarch.


Like it? Share with your friends!

142

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.