152

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/whats-coming-soon-to-blackout-armor-changes-map-updates-weapon-camos-and-more-234806/


Le populaire mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4 est sur le point de subir de grands changements.

[ad name=”article1″]

Le responsable de la conception de Treyarch Studio, David Vonderhaar, s’est rendu sur les réseaux sociaux le 27 novembre pour discuter de certaines des choses que le studio a faites pour Blackout.

Vonderhaar et Treyarch ont clairement indiqué que Blackout est un projet évolutif, et la version mode du jeu au lancement n’est que la base pour l’avenir.

[ad name=”article2″]

Dans ses discussions sur les réseaux sociaux, Vondy a mentionné plusieurs choses, notamment des modifications des camouflages d’armes, des mises à jour de cartes, des améliorations audio, plus de niveaux et d’armures.

Les camouflages d’armes ont été demandés par les joueurs depuis que Blackout était en version bêta. Selon Vondy, l’équipe de développement « commence à travailler maintenant », donc les joueurs peuvent s’attendre à les voir plus tôt que tard.

Les camouflages d’armes populaires dans les jeux multijoueurs pourraient bientôt arriver également sur Blackout.[ad name=”article3″]

En ce qui concerne les corrections et améliorations audio, il a déclaré qu’un plan d’action était en place, mais a décrit l’audio comme un aspect complexe du jeu, cela pourrait donc prendre un certain temps.

« Bien que j’espère que c’est aussi simple que de peaufiner le mélange, ceux-ci doivent être abordés sous plusieurs angles », a-t-il tweeté. Le tweet ci-dessous contient un fil dans lequel il détaille l’état de l’audio.

En ce qui concerne l’augmentation du niveau des niveaux de joueurs dans Blackout, Vonderhaar a déclaré « qu’il y a un design complet qui attend d’être déployé », mais n’a pas publié de calendrier ou de calendrier pour cela.

Il a laissé entendre que la livraison prendrait plus de temps en raison des besoins en actifs, mais que cela arriverait « éventuellement ». Le plafond actuel de niveau d’échelon de Blackout est de 80, appelé Battle Hardened Echelon.

Battle Hardened Echelon 80 est le niveau le plus élevé qu’un joueur peut actuellement atteindre dans Blackout.

En ce qui concerne la mise à jour de la carte, Vonderhaar a révélé que la carte Blackout allait changer, bien qu’il n’ait pas révélé d’autres détails à part dire qu’il y avait joué.

Dans un message personnel sur Twitter, Treyarch a annoncé qu’il envisageait de modifier la carte actuelle plutôt que de créer une toute nouvelle carte.

La carte Blackout n’a pas changé depuis la sortie du jeu le 12 octobre, mais une mise à jour est en préparation.

Dernier point mais non le moindre, l’armure. Sans doute la chose la plus polarisée et la plus discutée dans Blackout, Armor est à nouveau sur le point de changer, même si cela a déjà été mentionné.

Selon Vondy, Treyarch est déjà en train de créer un système qui permettra aux joueurs de réparer leur armure en utilisant l’armure des joueurs qu’ils éliminent.

Il n’y a actuellement aucun calendrier pour la sortie de cette fonctionnalité, car il y a un processus long et compliqué avant qu’elle puisse être considérée comme prête pour le jeu.

L’armure continue d’être un sujet de discussion entre les joueurs et les développeurs, car d’autres changements semblent être en cours.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.