169

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/xotics-response-to-parasite-putting-him-on-blast-during-eg-cod-roster-drama-might-surprise-you-222197/


Christopher « Parasite » Duarte était furieux lorsqu’il a découvert que son coéquipier John « Xotic » Bruno avait quitté l’équipe à la dernière minute, et il n’a pas eu peur de le faire savoir au monde.

[ad name=”article1″]

Après avoir entendu que Xotic rejoindrait Evil Geniuses et que son équipe perdrait une place dans la piscine, Parasite a déclaré: « Xotic a dessiné pour EG et a donné notre place dans la piscine à une équipe que nous étions meilleurs que lmfao. Il ne nous a pas dit jusqu’à présent , il le savait depuis des jours. Scum.

Lorsque Xotic a essayé d’expliquer son histoire, Parasite a répondu avec une ligne qui est immédiatement devenue un classique de Call of Duty trash talk, en disant: « Laisse ça. Tu ne vaux rien. Tu n’es pas mon ami, et honnêtement, j’espère que le reste de vous Votre carrière a été en proie à l’échec. Vous ne serez jamais un champion. Vous êtes un lâche.

[ad name=”article2″]

La décision a maintenant été confirmée par les Evil Geniuses, dont la rivalité avec Team Parasite devrait déjà être l’une des meilleures formations avant la CWL Las Vegas en décembre, mais la réponse de Xotic à tout le drame pourrait surprendre.

Parasite a représenté le génie maléfique lors des trois derniers événements de la saison 2017 d’Infinity War.[ad name=”article3″]

Le patron de 100 Thieves, Matthew « Nadeshot » Haag, a transformé le rôti de Parasite en « copypasta » avec une réponse légère à l’un de ses joueurs, Austin « SlasheR » Liddicoat, et Xotic est le premier à admettre que c’est CoD jamais vu Le meilleur barbecue.

« Ce doit être la meilleure chose jamais dite dans l’histoire de Cod », a déclaré le joueur canadien en réponse à Nadeshot sur Twitter :

Lorsque Xotic a répondu sur Reddit, il a doublé ses déclarations, affirmant qu’il trouvait cela amusant et admettant qu’il comprenait la frustration du parasite.

« C’est drôle. Je sais pourquoi il est en colère et il a tous les droits. Je ne veux pas que ça se passe comme ça », a-t-il dit, continuant à préciser qu’il regrette le moment et la façon dont le déménagement s’est produit.

Parasite, Adam ‘GodRx’ Brown, Casey ‘Pandur’ Romano et Dylan ‘Theory’ McGee s’affrontent contre Andres ‘Lacefield’ Lacefield le 16 novembre.

Étant donné que Lacefield est le joueur remplacé par Xotic sur Evil Geniuses, un échange direct a du sens pour Parasite et compagnie.


Like it? Share with your friends!

169

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.