168

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/zombies-characters-leaked-for-black-ops-4-dlc-pack-one-and-they-all-resemble-celebrity-actors-241872/


Selon les informations publiées par plusieurs utilisateurs sur Reddit, le personnage zombie du premier pack DLC de Call of Duty : Black Ops 4 semble avoir fuité.

[ad name=”article1″]

Après la mise en ligne de la dernière mise à jour de Black Ops 4 le 3 décembre, quatre nouveaux personnages auraient fait leur apparition dans le mode Zombies du jeu.

Des images des personnages ont été immédiatement publiées sur Reddit, et beaucoup commençaient à penser que les personnages feraient partie du premier pack DLC du jeu.

[ad name=”article2″]

À première vue, ce qui ressort d’eux, c’est leur ressemblance frappante avec des acteurs célèbres, les trois premiers étant comme Lucy Lawless, Charles Dance et Kiefer Sutherland.

Ce n’est pas clair à ce stade, mais il est probable que ces célébrités exprimeront également les personnages du jeu, bien que l’identité de la quatrième personne n’ait pas été confirmée pour le moment.

[ad name=”article3″]

L’identité de Lucy Lawless Charles Danskeever Sutherland n’a pas été déterminée.

On ne sait pas comment ces utilisateurs de Reddit ont pu accéder aux images de ces personnages. Il ne s’agit probablement que d’un problème, car les nouveaux fichiers de jeu après la mise à jour ne sont pas aussi accessibles sur la PlayStation 4 que sur le PC.

Si ces images divulguées sont légitimes, ce serait le premier indice de tout nouveau contenu DLC pour Black Ops 4, car ni Activision ni Treyarch n’ont annoncé quoi que ce soit à propos du DLC.

Traditionnellement, le premier DLC pour un titre CoD sort environ deux mois après son lancement, et techniquement, Black Ops 4 sortira ce mois-ci puisqu’il est sorti à la mi-octobre.

De plus, Activision a annoncé avant le lancement du jeu que le contenu DLC du jeu serait publié plus fréquemment que les années précédentes, lorsque chaque jeu CoD avait quatre packs DLC.

Cependant, jusqu’à toute annonce officielle ou confirmation du prochain DLC, les images de ces nouveaux personnages zombies doivent être considérées comme de simples spéculations.

Source : r/CODZombies


Like it? Share with your friends!

168

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.