144

https://www.zoomgame.net/csgo/astralis-could-claim-1-million-extra-if-they-win-the-esl-pro-league-s8-finals-241060/


Astralis a une chance de remporter le Grand Chelem d’Intel lors de la finale en cours de la saison 8 de l’ESL Pro League.

[ad name=”article1″]

L’Intel Slam est un défi qui offre aux équipes 1 million de dollars en prix. Pour l’obtenir, les équipes doivent gagner quatre événements majeurs pour participer.

Le dernier événement du Grand Chelem est la finale de la saison 8 de l’ESL Pro League, avec 16 équipes en lice pour le titre à Odense, au Danemark, du 4 au 9 décembre, pour un prize pool total de 750 000 $.

Cependant, gagner un majeur n’est pas aussi simple que de soulever quatre trophées. Les seuls événements majeurs sont l’ESL (y compris les événements IEM) et les événements de premier plan de DreamHack, donc pour chaque victoire, il y a toujours la concurrence des meilleures équipes du monde.

[ad name=”article2″]

Les équipes doivent également décrocher quatre titres de champion dans une fenêtre de dix événements. Après leur première victoire, ils ont neuf chances d’obtenir les trois autres victoires dont ils ont besoin, avant que celle-ci ne soit indicible.

Astralis a remporté la finale de la saison 6 de l’ECS et se dirige vers la finale de la saison 8 de l’EPL.

Actuellement, Astralis est la seule équipe à avoir trois victoires à son actif. S’ils soulèvent le trophée lors de la finale de la saison 8 de l’EPL, ils seront les premiers récipiendaires du prix IEM Grand Slam.

[ad name=”article3″]

Cependant, l’opportunité d’Astralis offre également aux autres équipes la possibilité de gagner des bonus. S’ils se rendent en finale du tournoi et perdent, l’équipe qui refuse les majors reçoit un bonus de 100 000 $.

L’Intel Grand Slam se déroule depuis plus d’un an maintenant et a débuté du 4 au 9 juillet 2017 à l’ESL One Cologne. Au cours de cette période, 14 événements comptaient pour le défi, dont la finale de la saison 8 de l’ESL Pro League pour terminer 15e.

L’ajout de Magisk est le catalyseur pour qu’Astralis devienne la meilleure équipe du monde.

Malgré toutes les opportunités, aucune équipe n’a encore reçu de bonus, et les 14 titres sont répartis sur neuf équipes différentes.

Cependant, Astralis n’est pas la première équipe à se qualifier pour le Grand Chelem. FaZe Clan avait auparavant une chance d’obtenir 1 million de dollars, mais n’a pas réussi à obtenir la victoire finale dont il avait besoin avant l’expiration de l’un de ses titres, les ramenant à leur total actuel de deux victoires contributives.

Cependant, ce ne sera pas la dernière chance d’Astralis de remporter un Grand Chelem. S’ils perdent la finale de la saison 8, ils auront une dernière chance – à l’IEM Katowice Major également – d’assurer leur quatrième victoire, avant que leur victoire à la DreamHack Marseille ne disparaisse et qu’ils aient deux trophées de championnat. prix.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.