150

https://www.zoomgame.net/csgo/astralis-csgo-players-respond-to-accusations-of-smoke-exploits-following-niko-tweet-229103/


La star de Counter-Strike: Global Offensive d’Astralis a répondu à la suggestion d’utiliser des paramètres vidéo qui leur permettent de mieux voir à travers la fumée que les autres joueurs.

[ad name=”article1″]

La controverse a éclaté pour la première fois lorsque Nikola ‘NiKo’ Kovač de FaZe Clan a répondu au meurtre d’Andreas ‘Xyp9x’ Højsleth contre le MIBR lors de la finale de la saison 6 de l’ECS, en disant: « Comment diable Xyp9x l’a-t-il vu dans la fumée? »

Le joueur bosniaque a ensuite retweeté un extrait du meurtre devant le développeur de CS:GO sur Twitter, en disant : « Je n’appelle personne, ils ne sont pas les premiers à l’utiliser, ce n’est pas de leur faute. J’espère @ csgo_dev va l’examiner et essayer de le réparer d’une manière ou d’une autre. »

[ad name=”article2″]

Les utilisateurs de Twitter et de Reddit n’ont pas tardé à dire que Xyp9x et Lukas « gla1ve » Rossander sont bons pour tuer les ennemis avec de la fumée en raison de certains paramètres « spéciaux » de Nvidia, ce qui a suscité une réponse des deux joueurs sur Twitter.

NiKo pense que de nombreux joueurs de haut niveau peuvent utiliser des paramètres spéciaux à leur avantage.

« Au fait, j’ai vu certaines personnes parler des paramètres de Nvidia pour qu’il soit plus facile de passer à travers la fumée », a déclaré gla1ve, le responsable du jeu de l’équipe. « Je peux dire avec certitude que personne dans notre équipe n’utiliserait quelque chose comme ça, et aucun de nous ne savait ce qu’était le bug. Nous avons utilisé notre radar et notre sens du jeu. »

[ad name=”article3″]

Xyp9x a répondu directement à NiKo en disant: « Je n’ai jamais entendu parler de ces » paramètres nvidia « , je pouvais voir ses pieds depuis mon écran. »

Il a également expliqué qu’il avait vu les pieds de son adversaire et a rappelé aux gens qu’il y avait des bogues de spectateurs avec de la fumée depuis des années : « Je ne sais pas pourquoi le clip n’a pas été diffusé. C’est dommage que les pros soient soudainement arrivés à ces conclusions. tant d’années. , ils devraient savoir sucer les insectes en regardant. »

Gabriel « FalleN » Toledo du MIBR a défendu Astralis, a demandé aux fans d’arrêter de haïr le Danois et a doublé les commentaires de Xyp9x sur l’erreur de fumer des téléspectateurs.

L’entraîneur-chef du Brésil, Janko ‘YNk’ Paunovic, a confirmé ce sentiment en déclarant : « Tout à fait d’accord, par exemple, en regardant l’écran de Cold sur Mirage, je pense qu’il peut voir en marge, la clientèle des spectateurs peut être différente. »

Connor ‘Sliggy’ Blomfield, un observateur du jeu, a tweeté que ses paramètres graphiques étaient toujours réglés sur « très élevé » à des fins esthétiques, en disant : « Vous voyez, ce n’est pas toujours ce qu’ils voient. »

Epitácio ‘TACO’ de Melo de Team Liquid a répondu aux commentaires initiaux de NiKo, confirmant que certains pros étaient soupçonnés d’utiliser certains paramètres, mais a déclaré: « Je n’ai jamais pensé qu’Astralis utilisait cela. »

Astralis a dominé la saison CS:GO 2018 et est largement considérée comme l’une des meilleures équipes que le jeu ait jamais vues.

Après une année aussi solide, la suggestion qu’ils pourraient utiliser la configuration à leur avantage soulève des doutes sur leurs performances et explique pourquoi ils sont si désireux de réprimer les chasses aux sorcières.

Jesper ‘JW’ Wecksell, qui a fait face à un examen similaire lorsqu’il était au sommet du monde avec ses coéquipiers Fantic, a répondu: « Quand vous êtes le numéro un incontesté, les gens commencent à chercher des raisons de vous rabaisser. »


Like it? Share with your friends!

150

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.