122

https://www.zoomgame.net/csgo/cloud9-cs-shroud-skadoodle-more-reunite-major-qualifier-233495/


L’équipe emblématique de Cloud9 Summer 2015 s’est réunie pour une place dans le prochain IEM Katowice CS:GO Major.

[ad name=”article1″]

Jouez sous leur surnom « Old Guys Club » [OGC]Mike ‘shroud’ Grzesiek rejoint Sean'[email protected]’Gares, Jordan ‘n0thing’ Gilbert, Tyler ‘skadoodle’ Latham et Sam ‘SileNt’ Portillo participent aux qualifications de l’IEM Katowice Main North American Open le 26 novembre.

Les anciens pros se sont qualifiés pour les éliminatoires de la Mountain Dew League lors de la dernière saison en ligne, progressant confortablement dans le tour à élimination directe de 99 équipes.

Après le retour de l’ESEA Open (une ligue amateur) au jeu compétitif, l’équipe de Shroud s’est même appelée l’équipe meme juste pour le plaisir. Cependant, leur équipe a changé depuis, Robin « Fifflaren » Johansson et Tomi « lurppis » Kovanen étant remplacés par Skadoodle et Silent. À l’heure actuelle, le seul joueur absent de la liste chaude 2015 de Cloud9 est Ryan ‘Freakazoid’ Abadir, qui est actuellement membre de Swole Patrol.

[ad name=”article2″]

Alors qu’ils ne s’attendaient probablement pas à abandonner les Open Qualifiers, les fans ont gardé les yeux sur Twitch pour garder un œil sur leurs progrès.

Après un laissez-passer au premier tour, le légendaire pro est allé jusqu’au bout dans un tournoi à élimination simple de 99 équipes, battant un certain nombre d’équipes seniors, amateurs et universitaires de l’ESEA dans une série de matchs en un seul match.

Skadoodle a joué un rôle déterminant dans la victoire ELEAGUE Boston Major de Cloud9.[ad name=”article3″]

Après être passé à l’étape suivante le 28 novembre, l’OGC doit disputer un match au meilleur des trois. Cependant, les Kings de retour ont battu Hysteria 16-5 en quarts de finale, puis ont balayé LiviD 2-0 en demi-finale, leur assurant une place dans les qualifications fermées des Amériques mineures avec les Candidats, une autre équipe d’anciens pros nord-américains.

Les qualifications fermées à 16 équipes se dérouleront du 12 au 14 décembre, dont 6 équipes se qualifieront pour les Amériques mineures à Katowice, en Pologne, du 22 au 26 janvier 2019. Les deux premières équipes du mineur participeront à l’IEM Katowice Major, qui se déroule du 14 février au 3 mars 2019.

Cependant, avec des équipes de premier plan telles que NRG, Ghost Gaming et Rogue cherchant à passer au Minor, l’OGC a dû faire face à la tâche ardue d’entrer en Pologne.


Like it? Share with your friends!

122

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.