139

https://www.zoomgame.net/csgo/cloud9-csgo-roster-change-makes-them-a-european-team-for-first-time-ever-223446/


L’organisation nord-américaine Cloud9 a annoncé des changements majeurs dans sa liste professionnelle CS:GO, ce qui en fait la première équipe dominée par l’Europe de son histoire.

[ad name=”article1″]

Cloud9 est entré dans l’histoire en février 2018 en devenant la première équipe nord-américaine à remporter un Grand Chelem CS:GO, battant le FaZe Clan européen lors de la grande finale à ELEAGUE Boston.

Cependant, depuis cette réalisation remarquable, Cloud9 a connu des problèmes constants dans sa liste, en particulier avec le départ de Jacky ‘Stewie2K’ Yip pour rejoindre SK Gaming, maintenant MiBR.

[ad name=”article2″]

Leur autre champion du Grand Chelem, Tarik ‘Tarik’ Celic, a suivi Stewie au MiBR, tandis que le principal MVP Tyler ‘Skadoodle’ Latham a maintenant pris sa retraite de la compétition professionnelle.

Après de nombreuses transitions de banc et de rôle, Cloud9 a finalement commencé à constituer une liste plus cohérente, en recrutant l’ancien joueur de FaZe Clan et Envy Fabien ‘KioShiMa’ Fiey, qui a récemment joué avec l’équipe dans la série BLAST Pro.

Le Français KioShiMa apporte une riche expérience depuis l’annonce de l’équipe par Envy en juin 2018 et est le troisième joueur européen à rejoindre l’équipe après les Suédois Maikil ‘Golden’ Selim et Robin ‘flusha’ Rönnquist de Fnatic.

[ad name=”article3″]

Cela signifie que Cloud9 est officiellement une équipe européenne pour la première fois, avec seulement deux joueurs nord-américains – Timothy ‘autimatic’ Ta et Will ‘RUSH’ Wierzba – restant du côté des vainqueurs majeurs.

Le patron de Cloud9, Jack Etienne, a déclaré que son équipe était satisfaite des performances de KioShiMa dans l’équipe jusqu’à présent.

« Je suis très fier de la façon dont nous avons construit cette équipe, et kioShiMa est devenu un membre important de la famille C9. Nous sommes tous ravis de voir ce que l’équipe peut faire dans le jeu ! »

On ne sait pas comment ce changement affectera la position de Cloud9 en tant qu’équipe nord-américaine dans les différents tournois pour lesquels ils se sont déjà qualifiés, mais ils auront leur finale ECS Saison 6 le 22 novembre.


Like it? Share with your friends!

139

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.