127

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-astralis-becomes-first-team-to-win-the-intel-grand-slam-248408/


Astralis a remporté la saison 8 de la Pro League d’ESL, devenant ainsi la première équipe à remporter le Grand Chelem Intel à 1 000 000 $.

[ad name=”article1″]

Le Grand Chelem Intel est décerné à la première équipe à remporter quatre événements Intel ou ESL en 10 matchs.

Une fois qu’une équipe remporte un événement Intel ou ESL, elle devra gagner trois des neuf prochains matchs pour se qualifier pour un tournoi majeur.

Astralis a remporté le Dreamhack Marseille Masters en avril pour ouvrir la possibilité d’un majeur, puis a remporté la finale de la saison 7 de l’ESL en mai.

Ils ont continué leur domination, remportant les IEM 13 en novembre avant de clôturer leur tout premier Grand Chelem avec une victoire ESL Saison 8.

[ad name=”article2″]

Le MiBR semblait prêt à réussir l’exploit en premier, remportant deux de ses cinq premiers matchs de la saison, mais il n’a depuis pas réussi à atteindre la finale.

Ensuite, il y a FaZe Clan avec une série incroyable de cinq apparitions en finale en six matchs, bien qu’ils n’en aient remporté que deux. Leur nouvelle victoire à Belo Horizonte signifiait qu’ils devaient remporter l’un de leurs deux prochains tournois du Grand Chelem, mais ils n’ont pas réussi.

[ad name=”article3″]

Au final, Astralis a remporté le Grand Chelem, remportant 4 des 9 matchs pour 1 000 000 $.

Avec l’Astralis à un match d’un majeur, Team Liquid pourrait obtenir un bonus de 100 000 $ pour les avoir battus lors de la finale de la saison 8 – un bonus pour toute équipe qui peut briser un majeur.

Cependant, Liquid était irréversible et a de nouveau perdu contre Astralis, devenant une victime de la finale dans trois des quatre victoires d’Astralis.


Like it? Share with your friends!

127

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.