151

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-cloud9-reportedly-set-to-field-stand-in-for-in-game-leader-golden-at-ecs-finals-228206/


Juste au moment où l’équipe CS:GO de Cloud9 espère enfin trouver une certaine stabilité, un autre changement semble se produire.

[ad name=”article1″]

Cette fois, cependant, ce n’est pas un changement permanent, mais temporaire. Alors que la formation mixte États-Unis-Europe se dirige vers la finale de la saison 6 de l’ECS au Texas, le leader de la course Maikil ‘Golden’ Kunda Selim devrait manquer l’événement et l’entraîneur Soham ‘valens’ Chowdhury interviendra.

La nouvelle est venue lorsqu’un message publié par le carabinier Cloud9 William « RUSH » Wierzba sur le hub de la Pro League de Faceit a été capturé et publié sur le subreddit Global Offensive.

[ad name=”article2″]

« Mikey ajoute Valens, il est prêt pour les hommes », lit-on dans le post de RUSH. « C’est notre joueur dans cette compétition. »

Il n’y a pas de mot officiel sur son statut de Cloud9, Faceit ou Golden lui-même, mais comme IGL n’a pas été vu sur les photos de la journée des médias de l’équipe, il semble qu’il va manquer.

[ad name=”article3″]

Ce n’est pas la première fois que Valens intervient à Golden. Lors du récent événement Blast Pro Series Copenhagen, l’ancien pro a joué pour l’IGL suédois pendant une journée alors que Golden traitait d’un problème médical.

Lors de l’événement de Copenhague, Valens a fait preuve de bravoure lors de ses deux apparitions, aidant Cloud9 à pousser Natus Vincere jusqu’au bout, bien qu’il ait perdu 16-13, avant de se retourner et de battre le MIBR 16-13.

Bien qu’il n’ait atteint la finale de l’ECS qu’avec les Renegades indisponibles, C9 aurait espéré disputer un autre événement LAN avec sa nouvelle formation après l’ajout récent du Français Fabian « Kioshima » Fiey.


Like it? Share with your friends!

151

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.