https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-december-7-update-contains-important-danger-zone-improvements-full-patch-notes-246167/
Juste un jour après la sortie du nouveau mode Battle Royale de Counter-Strike: Global Offensive, Valve a publié une mise à jour qui corrige certains problèmes importants survenus avec la mise à jour du 6 décembre.
[ad name=”article1″]
Après de nombreuses spéculations, Valve a largué une bombe sur la communauté CS:GO sous la forme d’une mise à jour massive du 6 décembre qui a non seulement introduit un nouveau mode Battle Royale, Danger Zone, mais a également rendu le jeu gratuit.
Cependant, avec la mise à jour, quelques problèmes devaient être résolus immédiatement, ce qui a conduit à la mise à jour du 7 décembre pour le nettoyer un peu.
[ad name=”article2″]
Bien que le patch ne soit pas très long, il est toujours important pour Valve de résoudre certains de ces problèmes dès que possible.
L’un des problèmes les plus importants à résoudre concernait la pénétration des balles, car il s’est avéré qu’il se comportait comme il se doit. Cette mise à jour corrige une régression en cours, ramenant la fusillade à la normale.
Pour les joueurs hors zone de danger, Molotov a apporté des ajustements mineurs pour résoudre un problème qui l’empêchait d’exploser en l’air dans d’autres modes de jeu.
En plus de ces correctifs, Valve a apporté quelques autres modifications mineures à l’interface utilisateur de Danger Zone et a corrigé les plantages sur les GPU Intel.
Vous pouvez trouver les notes de mise à jour complètes pour la mise à jour du 7 décembre ci-dessous :
[ad name=”article3″]
[ RENDERING ]
– Correction d’une régression graphique qui faisait apparaître les effets de fumée et de particules incendiaires complètement transparents.
– Correction du plantage du client lors du lancement sur les GPU Intel.
– Les nouveaux utilisateurs utilisent désormais par défaut le mode fenêtre sans bordure.
[ GAMEPLAY ]
– Correction de la régression du mouvement « d’auto-amélioration ».
– Correction des joueurs qui ne réapparaissaient pas au redémarrage du tour lorsqu’ils sautaient sur des plates-formes, les forçant à esquiver.
– Correction de la régression des dégâts de pénétration de balle.
– Correction de Molotov qui n’explosait pas dans les airs en mode non-DZ.
[ CS:GODZ ]
– Le gagnant du concours regarde maintenant sa victoire du point de vue du deuxième.
– Dans les matchs en duos et trios, les coéquipiers sont désormais avertis via une alerte à l’écran si l’un d’eux meurt.
– Curseur de volume ajusté et ajouté pour la musique du gagnant.
– Les coéquipiers les plus proches affichent désormais les coéquipiers des matchs de Danger Zone.
– Le nombre de recherches de joueurs indique désormais le nombre correct de personnes recherchant des matchs de Danger Zone.
0 Comments