150

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-december-7-update-contains-important-danger-zone-improvements-full-patch-notes-246167/


Juste un jour après la sortie du nouveau mode Battle Royale de Counter-Strike: Global Offensive, Valve a publié une mise à jour qui corrige certains problèmes importants survenus avec la mise à jour du 6 décembre.

[ad name=”article1″]

Après de nombreuses spéculations, Valve a largué une bombe sur la communauté CS:GO sous la forme d’une mise à jour massive du 6 décembre qui a non seulement introduit un nouveau mode Battle Royale, Danger Zone, mais a également rendu le jeu gratuit.

Cependant, avec la mise à jour, quelques problèmes devaient être résolus immédiatement, ce qui a conduit à la mise à jour du 7 décembre pour le nettoyer un peu.

[ad name=”article2″]

Bien que le patch ne soit pas très long, il est toujours important pour Valve de résoudre certains de ces problèmes dès que possible.

L’un des problèmes les plus importants à résoudre concernait la pénétration des balles, car il s’est avéré qu’il se comportait comme il se doit. Cette mise à jour corrige une régression en cours, ramenant la fusillade à la normale.

Pour les joueurs hors zone de danger, Molotov a apporté des ajustements mineurs pour résoudre un problème qui l’empêchait d’exploser en l’air dans d’autres modes de jeu.

En plus de ces correctifs, Valve a apporté quelques autres modifications mineures à l’interface utilisateur de Danger Zone et a corrigé les plantages sur les GPU Intel.

Vous pouvez trouver les notes de mise à jour complètes pour la mise à jour du 7 décembre ci-dessous :

[ad name=”article3″]

[ RENDERING ]
– Correction d’une régression graphique qui faisait apparaître les effets de fumée et de particules incendiaires complètement transparents.
– Correction du plantage du client lors du lancement sur les GPU Intel.
– Les nouveaux utilisateurs utilisent désormais par défaut le mode fenêtre sans bordure.

[ GAMEPLAY ]
– Correction de la régression du mouvement « d’auto-amélioration ».
– Correction des joueurs qui ne réapparaissaient pas au redémarrage du tour lorsqu’ils sautaient sur des plates-formes, les forçant à esquiver.
– Correction de la régression des dégâts de pénétration de balle.
– Correction de Molotov qui n’explosait pas dans les airs en mode non-DZ.

[ CS:GODZ ]
– Le gagnant du concours regarde maintenant sa victoire du point de vue du deuxième.
– Dans les matchs en duos et trios, les coéquipiers sont désormais avertis via une alerte à l’écran si l’un d’eux meurt.
– Curseur de volume ajusté et ajouté pour la musique du gagnant.
– Les coéquipiers les plus proches affichent désormais les coéquipiers des matchs de Danger Zone.
– Le nombre de recherches de joueurs indique désormais le nombre correct de personnes recherchant des matchs de Danger Zone.


Like it? Share with your friends!

150

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.