140

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-dr-dis-respect-makes-incredible-offer-to-shrouds-old-guys-club-squad-233690/


L’ancre de Twitch, le Dr DisRespect, a fait une offre alléchante à l’équipe du Old Guys Club de Michael « shroud » Grzesiek si elle se qualifie pour le championnat mineur des Amériques en janvier.

[ad name=”article1″]

Shroud fait équipe avec son ancien coéquipier Sean[email protected]’ Gares, Jordan ‘n0thing’ Gilbert, Sam ‘Silent’ Portillo et Tyler ‘Skadoodle’ Latham forment le Old Guys Club, le surnom utilisé par les anciens pros dans les compétitions CS:GO.

L’équipe s’est déjà qualifiée pour les éliminatoires de la Mountain Dew League et a franchi une ronde à élimination directe de 99 équipes le mardi 27 novembre pour se qualifier pour les qualifications fermées à 16 équipes, les six meilleurs A mineur de l’événement qui se rendront aux Amériques. à Katowice, Pologne.

L’équipe espère se rendre aux Amériques mineures, puis se qualifier pour l’IEM Katowice Major, et s’ils peuvent y parvenir, Doc pourrait être avec eux.

Le Old Guys Club aimerait se qualifier pour l’IEM Katowice Major.[ad name=”article2″]

« Je veux vous arrêter les gars une seconde », a déclaré Shroud sur le stream, interrompant ses coéquipiers alors qu’ils essayaient de parler de stratégie. « Si nous allons en Pologne, Doc est prêt à être notre entraîneur. Qui est en panne? »

« Je ne sais pas vraiment ce qu’est une carte ou x ou y ou z », plaisante rien en se faisant passer pour un médecin. « Mais je veux du haut débit et tout faire ! »

Gareth a semblé attiré par l’idée, disant: « Ce serait dégoûtant, mec. Il pourrait danser hors de la fumée pendant l’intro, et il pourrait vraiment prendre le contrôle de l’hôte. »

[ad name=”article3″]

Il n’y a pas que le Old Guys Club qui semble aimer l’idée d’une équipe entraînée par des médecins, le compte Twitter officiel Counter-Strike: Global Offensive a tweeté que « le vrai défi sera d’obtenir un pod de 6 pieds 8 pouces,  » faisant référence au double cadre Big pour les champions du jeu vidéo Blockbuster.

Le Old Guys Club n’est qu’à un pas du mineur des Amériques en direction de la Pologne, mais il devra faire face à une rude concurrence lors de qualifications fermées, avec des pros comme Rogue et NRG en lice pour une place dans le tournoi le 22 janvier.


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.