https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-dr-dis-respect-makes-incredible-offer-to-shrouds-old-guys-club-squad-233690/
L’ancre de Twitch, le Dr DisRespect, a fait une offre alléchante à l’équipe du Old Guys Club de Michael « shroud » Grzesiek si elle se qualifie pour le championnat mineur des Amériques en janvier.
[ad name=”article1″]
Shroud fait équipe avec son ancien coéquipier Sean[email protected]’ Gares, Jordan ‘n0thing’ Gilbert, Sam ‘Silent’ Portillo et Tyler ‘Skadoodle’ Latham forment le Old Guys Club, le surnom utilisé par les anciens pros dans les compétitions CS:GO.
L’équipe s’est déjà qualifiée pour les éliminatoires de la Mountain Dew League et a franchi une ronde à élimination directe de 99 équipes le mardi 27 novembre pour se qualifier pour les qualifications fermées à 16 équipes, les six meilleurs A mineur de l’événement qui se rendront aux Amériques. à Katowice, Pologne.
L’équipe espère se rendre aux Amériques mineures, puis se qualifier pour l’IEM Katowice Major, et s’ils peuvent y parvenir, Doc pourrait être avec eux.
Le Old Guys Club aimerait se qualifier pour l’IEM Katowice Major.[ad name=”article2″]
« Je veux vous arrêter les gars une seconde », a déclaré Shroud sur le stream, interrompant ses coéquipiers alors qu’ils essayaient de parler de stratégie. « Si nous allons en Pologne, Doc est prêt à être notre entraîneur. Qui est en panne? »
« Je ne sais pas vraiment ce qu’est une carte ou x ou y ou z », plaisante rien en se faisant passer pour un médecin. « Mais je veux du haut débit et tout faire ! »
Gareth a semblé attiré par l’idée, disant: « Ce serait dégoûtant, mec. Il pourrait danser hors de la fumée pendant l’intro, et il pourrait vraiment prendre le contrôle de l’hôte. »
[ad name=”article3″]
Il n’y a pas que le Old Guys Club qui semble aimer l’idée d’une équipe entraînée par des médecins, le compte Twitter officiel Counter-Strike: Global Offensive a tweeté que « le vrai défi sera d’obtenir un pod de 6 pieds 8 pouces, » faisant référence au double cadre Big pour les champions du jeu vidéo Blockbuster.
Le vrai défi sera d’obtenir un pod de 6 pieds 8 pouces … cc: @shroud @drdisrespect https://t.co/xwqqcilzhK
— CS:GO (@csgo_dev) 28 novembre 2018
Le Old Guys Club n’est qu’à un pas du mineur des Amériques en direction de la Pologne, mais il devra faire face à une rude concurrence lors de qualifications fermées, avec des pros comme Rogue et NRG en lice pour une place dans le tournoi le 22 janvier.
0 Comments