137

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-goes-free-to-play-announces-battle-royale-mode-called-danger-zone-244813/


Counter-Strike : Global Offensive est le dernier jeu à rejoindre le train de la bataille royale avec un nouveau mode appelé « Danger Zone ».

[ad name=”article1″]

Depuis quelques jours, la communauté CS:GO bourdonne de rumeurs selon lesquelles le jeu classique pourrait lancer un nouveau mode Battle Royale.

Ces rumeurs ont été confirmées le 6 décembre avec le dévoilement d’un nouveau mode appelé Danger Zone, qui donnera au genre populaire CS:GO une tournure unique.

[ad name=”article2″]

Contrairement à la plupart des jeux de bataille royale, ce mode ne comportera que 18 joueurs (16 pour les solos), mais utilisera toujours le même concept d’une zone de plus en plus réduite dans laquelle les joueurs doivent naviguer.

Une autre différence majeure est l’exclusion de la variante typique de l’équipe à quatre joueurs, avec Danger Zone au lancement proposant des modes solo, duo et trois joueurs.

Les développeurs ont confirmé que toutes les armes se comportent et infligent les mêmes dégâts que le mode de jeu CS:GO normal, mais les joueurs ont 120 HP dans la zone de danger, ce qui signifie que le combat sera très différent.

Au lieu de simplement chercher des armes sur toute la carte, les joueurs gagneront de l’argent grâce à des missions complètement différentes et signeront des contrats à chaque tour, leur donnant la possibilité d’acheter des armes et du matériel avant le début de chaque tour.

[ad name=”article3″]

En plus de l’annonce de Danger Zone, il a également été annoncé que le jeu était gratuit, permettant à quiconque de commencer à jouer immédiatement dans tous les modes de jeu.

Les joueurs qui possèdent déjà le jeu recevront le « statut principal », qui comprend des avantages spéciaux tels que des souvenirs, des objets et des boîtes d’armes.

Ceux qui cherchent à gagner le statut Prime peuvent atteindre le niveau 21 en gagnant des points d’expérience et en ajoutant un numéro de téléphone éligible, ou acheter la mise à niveau du statut Prime pour 14,99 $ sur le magasin Steam ou dans le jeu.

Le statut Prime sera utile pour les joueurs qui souhaitent déverrouiller la nouvelle arme souvenir « MP5-SD | ». Lab Rats’ avant de disparaître le 9 janvier 2019.

Valve a également publié une FAQ complète sur les zones de danger pour répondre à toutes les questions brûlantes que les joueurs pourraient avoir.

zone dangereuse Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de joueurs dans une partie ?

Si vous faites la queue en tant que joueur unique, vous entrerez dans un match à 16 joueurs. Si vous vous alignez dans une équipe de 2 ou 3, votre jeu aura jusqu’à 18 joueurs.

Comment jouer en équipe ?

Vous pouvez jouer avec des amis en rejoignant leur lobby dans le menu principal. Jouez à Danger Zone en équipe de deux ou trois et vous serez jumelé à d’autres équipes.

Combien de temps dure le jeu ?

Les matchs de zone de danger durent généralement environ 10 minutes.

Les armes se comportent-elles de la même manière que dans les autres modes de jeu CS:GO ?

Oui. Les armes de CS:GO se comportent et infligent des dégâts dans la zone de danger de la même manière que les autres modes de jeu CS:GO. Cependant, comme les joueurs de Danger Zone peuvent avoir jusqu’à 120 points de vie, ils peuvent survivre à une rencontre autrement mortelle.

Comment obtenir de l’XP ?

Vous pouvez gagner de l’XP dans la zone de danger en pillant votre environnement, en tuant des ennemis et en faisant de votre mieux pour survivre.

Comment puis-je obtenir une MP5-SD | Souris de laboratoire souvenir ?

Pour obtenir le souvenir MP5-SD | Rats de laboratoire, vous devez avoir le statut Prime et gagner 250 XP dans la zone de danger. Les souvenirs sont ouverts à tous les joueurs jusqu’au 2019-01-09


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.