138

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-how-to-watch-esl-pro-league-season-8-finals-stream-groups-and-more-240171/


La finale de la saison 8 de l’ESL Pro League a débuté cette semaine à Odense, au Danemark. Si vous n’êtes pas assez chanceux pour y assister, nous vous montrerons comment le regarder à la maison.

[ad name=”article1″]

Le roi actuel de Counter-Strike, Astralis, est un favori écrasant pour atteindre la finale de la Pro League après avoir remporté 8 des 11 derniers tournois. Ils ont récemment remporté la gloire de la finale de la saison 6 de l’ECS au Texas et sont en pleine forme.

L’événement à domicile est l’une de leurs deux dernières chances de gagner 1 000 000 $ supplémentaires en prix Intel Grand Slam. S’ils ne gagnent pas à Odense, ils devront gagner à l’IEM Katowice Major pour terminer le Grand Chelem.

Voici tout ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce que je pense?

Si vous n’êtes pas dans l’arène, vous devez regarder via Facebook ou le site Web Gaming TV d’ESL. Avec plusieurs jeux en cours en même temps, les flux primaires et secondaires entrent en jeu.

D’autres flux de langue seront disponibles via Twitch et Mixer.

ESL Pro League saison 8 volet A :

[ad name=”article2″]

lorsque?

L’événement à 16 équipes avec une cagnotte de 750 000 $ débutera le mardi 4 décembre et se poursuivra jusqu’au 9 décembre. Le jeu commence avec deux groupes de huit équipes qui s’affrontent dans un format à double élimination.

Les huit matchs d’ouverture seront les meilleurs des meilleurs, les matchs suivants entrant dans un meilleur des trois.

où est-il?

Odense, Danemark au Sparekassen Fyn Arena. L’arène sera ouverte à pleine capacité à partir de vendredi, mais les fans pourront également regarder les matchs de groupe à l’intérieur de l’arène.

Astralis cherchera à poursuivre sa domination dans les finales de la Pro League.[ad name=”article3″]

Puis-je acheter un billet ?

Les billets ont été mis en vente il y a quelques semaines, il n’y avait donc pas beaucoup de choix. Les billets pour la phase de groupes des 5 et 6 décembre sont toujours disponibles, mais pas sous forme de forfait. Il ne reste plus que des billets limités le vendredi, et il reste encore moins de billets premium de 3 jours.

Si vous êtes rapide, vous pouvez les acheter chez ESL ici.

Quel est le format ?

Comme mentionné précédemment, les équipes commenceront le match avec un match au meilleur des trois manches, et le reste du match se jouera dans un format au meilleur des trois manches.

Les trois meilleures équipes se qualifieront pour les séries éliminatoires, puis elles joueront une série au meilleur des trois en quarts de finale et en demi-finale. Les vainqueurs de groupe se qualifieront pour les demi-finales, l’équipe classée deuxième étant l’équipe la mieux classée et l’équipe classée troisième étant l’équipe la moins bien classée en quart de finale.

La grande finale sera une série au meilleur des cinq pour décider du championnat de la Pro League de cette année.

Qu’est-ce qu’un groupe ?

Les groupes sont déterminés en fonction des têtes de série par rapport aux classements des ligues professionnelles européennes et nord-américaines. Astralis est la graine n° 1 en Europe et MiBR est n° 1 en Amérique du Nord.

Les groupes sont les suivants :

groupe A
Astralis
gros
Liquide d’équipe
messager de l’enfer
traitre
G2
Bureau du commerce international
Vesey
Groupe B
MiBR
Navire
jeu fantôme
Nord
NRG
mouvement de la souris
Ordre
requin

Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.