https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-mibr-announce-former-cloud9-member-as-blast-pro-series-stand-in-238784/
MiBR (Made in Brazil) a annoncé quel joueur représentera Fernando ‘Fer’ Alvarenga dans les Blast Pro Series à Lisbonne.
[ad name=”article1″]
MIBR fer manquera l’événement car il subit une intervention chirurgicale pour résoudre un problème à l’oreille droite, a-t-il révélé, l’avoir vu saigner pendant le match. Après la finale de la saison 8 de l’ESL Pro League à Odense du 4 au 9 décembre, le Brésilien rentrera chez lui pour une opération le 14.
Fer a fait cette annonce lors de la finale de la saison 6 de l’ECS à Arlington, au Texas, le 25 novembre, soulevant de nombreuses questions sur qui sera le remplaçant du MiBR. Le manager de l’équipe Ricardo « mort » Sinigaglia a rejeté les informations selon lesquelles l’ancien joueur de SK Gaming Lincoln « fnx » Lau serait mis sur le banc après avoir été repéré au Texas lors de l’événement.
[ad name=”article2″]
L’équipe a maintenant annoncé que le joueur actuel de Swole Patrol, Braxton ‘Swag’ Pierce, se rendra à Lisbonne avec une équipe mixte américano-brésilienne. Banni des événements Valve, Swag a fait deux apparitions en tant que remplaçant sous la bannière Cloud9 en 2017 aux côtés de Jake ‘Stewie2k’ Yip du MiBR.
Ce sera une excellente opportunité pour moi et j’ai hâte de jouer aux côtés de ces légendes », a déclaré Swagger dans la vidéo d’annonce de l’équipe.
Phil n’a pas pu participer à Blast Pro en raison d’une intervention chirurgicale.[ad name=”article3″]
« Je pense que ce sera une expérience formidable. Jouer sur scène est un sentiment qui me manque et je suis tellement excité. Je ferai de mon mieux pour me préparer et essayer de gagner quelque chose pour le MIBR et les fans. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. , j’ai hâte de vous voir à Lisbonne. »
Precisando de cirurgia, @fer não irá jogar et @BLASTProSeries Lisboa.
Hoje anunciamos o seu remplaçant !Chirurgie nécessaire, @fer ne pourra pas assister au @BLASTProSeries Lisbonne.
Aujourd’hui, nous vous annonçons un remplaçant ! #SomosMIBR:flag-br::tv: https://t.co/r3u0920Lpb pic.twitter.com/ekwzrDl4fR
– MIBR (@mibr) 2 décembre 2018
Avec Swag ajouté à leur équipe, MiBR cherchera à améliorer sa sixième place aux Blast Pro Series Copenhagen – où ils n’ont remporté aucun de leurs cinq matchs.
La série Blast Pro à Lisbonne débutera deux semaines plus tard le 14 décembre et se poursuivra jusqu’au 15 décembre avec un prize pool de 250 000 $.
0 Comments