https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-mibr-star-to-set-miss-upcoming-blast-pro-series-lisbon-event-231607/
Made in Brazil (MiBR) recherchera un doublé pour le prochain événement Blast Pro Series: Lisbon.
[ad name=”article1″]
L’équipe mixte Brésil-États-Unis a connu une période difficile ces derniers temps, terminant récemment deuxième lors de la finale de la saison 6 de l’ECS au Texas le 26 novembre.
Cependant, après les prochaines finales de la saison 8 de l’ESL Pro League, ils chercheront un remplaçant pour des raisons physiques.
[ad name=”article2″]
La star du MIBR, Fernando Alvarenga, subira une intervention chirurgicale pour résoudre un problème à l’oreille droite, révélant qu’il l’a vu saigner pendant le match.
Après la finale de la saison 8 de l’ESL Pro League à Odense du 4 au 9 décembre, le Brésilien rentrera chez lui pour une opération le 14.
On ne sait pas combien de temps Fair manquera, mais il manquera certainement l’événement dans la capitale portugaise, ce qui signifie que l’équipe mixte devra chercher un remplaçant.
Le Brésilien manquera un autre match en raison d’une intervention chirurgicale.[ad name=”article3″]
Des photos du Brésilien Lincoln ‘fnx’ Lau traînant au Texas ce week-end alors que le MIBR participait à la finale de l’ECS ont suscité des spéculations selon lesquelles l’ancien joueur de SK Gaming pourrait être utilisé comme remplaçant de Fer.
Cependant, cette spéculation a été rapidement renversée lorsque l’ancien entraîneur du MIBR et actuel manager Ricardo Senigallia « mort » a déclaré à ESPN Brésil que Fnx n’était pas une option pour eux.
Une option pour MIBR pourrait être Ricardo ‘boltz’ Prass. Le joueur de 21 ans, qui a joué avec le noyau MIBR avant d’être remplacé, n’a pas changé d’équipe depuis et reste un membre inactif de la formation.
0 Comments