153

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-player-count-highest-in-almost-two-years-thanks-to-battle-royale-and-free-to-play-247448/


Avec l’ajout d’un nouveau mode Battle Royale, Danger Zone, Counter-Strike: Global Offensive a son plus grand nombre de joueurs simultanés depuis janvier 2017 – et il est gratuit.

[ad name=”article1″]

Lancé le 6 décembre, Danger Zone est la réponse de CS:GO à Fortnite, PUBG et Blackout alors qu’il tente de reprendre les joueurs qui ont migré vers le nouveau phénomène de bataille royale.

Il a toujours tous les aspects caractéristiques du jeu de tir et de la mécanique de Counter-Strike, mais dans un nouvel environnement innovant, associé au passage à un jeu gratuit, a aidé le nombre de joueurs à monter en flèche.

Danger Zone est la réponse de CS:GO à l’engouement pour la bataille royale.[ad name=”article2″]

Le même jour que le lancement, le classement de l’audience simultanée de CS:GO sur Twitch a également grimpé en flèche, attirant probablement également un nouveau public de joueurs potentiels.

CS:GO a atteint son plus haut nombre de joueurs simultanés de 850 485 en avril 2016 et n’a dépassé la barre des 800 000 que depuis janvier 2017.

Depuis lors, le nombre de joueurs est resté stable avant de baisser légèrement en 2018, culminant à seulement 400 000 à 500 000 la plupart des mois, mais le 8 décembre, le nombre de joueurs a grimpé à 747 896.

[ad name=”article3″]

Janvier a traditionnellement été le mois avec le plus de joueurs sur CS:GO, ce qui signifie qu’avec un début de décembre aussi solide, un nouveau record est attendu.

Bien que le passage à un jeu gratuit soit sans aucun doute un facteur majeur, il s’agit toujours d’une réalisation remarquable pour un jeu qui est sur le point d’avoir six ans – la franchise Counter-Strike a près de deux décennies.

Danger Zone est encore un peu rude sur les bords, du moins par rapport aux autres meilleurs jeux BR, mais pour les joueurs fatigués des jeux Battle Royale actuels, certaines améliorations seront certainement une option tentante.


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.