157

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-tarik-opens-up-about-recent-struggles-following-mibrs-heartbreak-ecs-loss-to-astralis-231720/


Tarik ‘tarik’ Celik est connu pour son ambiance positive et son attitude agressive, mais l’ancien champion CS:GO Major semble traverser une crise de confiance sous la bannière MiBR.

[ad name=”article1″]

La star nord-américaine a du mal à s’adapter à la vie au Brésil depuis qu’elle a rejoint la formation en juillet 2018, et leur défaite déchirante face à Astralis lors de la finale de la saison 6 de l’ECS semble l’avoir le plus durement touché.

« Putain mon frère. Si proche, mais il manque quelque chose », a tweeté le joueur de 22 ans après le match. « Je n’ai jamais ressenti ça dans une équipe où j’étais si impuissant dans le jeu :/ C’est nul, mais j’espère que nous pourrons nous améliorer. Félicitations à Astralis, ils ont très bien joué. »

[ad name=”article2″]

Il a poursuivi en précisant qu’il se sentait impuissant en disant : « C’est un sentiment que je n’avais jamais ressenti auparavant dans mon équipe précédente. Je ne sais pas comment l’exprimer, mais merci à tous pour votre soutien. »

[ad name=”article3″]

Jake ‘Stewie2K’ Yip n’a pas tardé à offrir quelques mots d’encouragement à ses coéquipiers, en disant : « Fiers des progrès que nous avons réalisés dans une nouvelle culture et de l’expérience de nouveaux concepts de jeu. Le succès vient d’un travail acharné et d’un état d’esprit fort. Non nous a été donné. »

Le meneur de jeu de l’équipe, Gabriel ‘FalleN’ Toledo, a fait écho à ces sentiments : « Il n’est pas facile de changer complètement votre jeu pour jouer dans un nouvel environnement. Vous êtes ici un joueur différent de celui dont votre équipe précédente avait besoin. travail. Nous sommes proches »

Tarik a mené Cloud9 à la victoire à l’ELEAGUE Boston Major en janvier, mais les résultats de l’équipe ont rapidement décliné et son partenaire dans le crime Stewie a finalement décidé de prendre une nouvelle voie avec le noyau brésilien de SK Gaming, devenant finalement MiBR.

Au fil de la saison, ni Cloud9 ni MiBR n’ont eu le succès qu’ils espéraient, et Tarik a finalement suivi Stewie au Brésil, ce qui signifie que la liste était composée de deux joueurs américains et de trois brésiliens.

Tarik et Stewie2K ont joué un rôle déterminant dans la victoire ELEAGUE Major de Cloud9.

Les changements de culture et de philosophie au sein des équipes mentionnés par Stewie sont souvent cités par des experts et des analystes qui signalent des scénarios où il semble y avoir des problèmes de communication au sein des équipes.

Cependant, les progrès de l’équipe au cours des dernières semaines et des derniers mois ont également été évidents, et ils n’auraient pas pu se rapprocher davantage avec une défaite de 16-14, 22-20 contre Astralis le 25 novembre.

Avec un peu plus de temps et de confiance en tarik, MiBR pourrait bien être l’équipe pour battre la puissance danoise qui a dominé la saison CS:GO 2018.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.