https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-tarik-opens-up-on-frustrations-after-mibr-lose-to-team-liquid-at-esl-pro-league-finals-248137/
Les fans de CS:GO peuvent généralement compter sur Tarik ‘Tarik’ Celik du MIBR pour les bonnes vibrations, les rires et la positivité, mais après une nouvelle défaite décevante, le carabinier a de nouveau exprimé ses sentiments sur les difficultés de l’équipe.
[ad name=”article1″]
Après la défaite 2-0 du MIBR contre Team Liquid en demi-finale de la finale de la saison 8 de l’ESL Pro League, il n’y avait aucune raison d’être de bonne humeur. Liquid a vaincu MiBR avec un Cache 16-2 et un Overpass 16-8.
Dans les deux cartes qui ont été un fiasco, Tarik a fait 17 victimes et 37 morts alors que MIBR a été renversé par son ancien coéquipier d’OpTic Gaming Keith ‘NAF’ Markovic. La défaite, surtout après la performance exceptionnelle du MIBR plus tôt dans la finale de la saison, lui a semblé particulièrement difficile.
[ad name=”article2″]
« Triste de la perte, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a un élément déconnecté ou manquant dans notre équipe », a posté l’ancien vainqueur du Grand Chelem sur Instagram.
« C’est le dernier match de l’année avec notre équipe complète et je veux vraiment mieux finir. Je ne sais pas encore comment nous allons résoudre nos problèmes, mais je sais que nous ne voulons pas perdre équipe dans le jeu. Parfois, j’aimerais avoir plus mon mot à dire. Quoi qu’il en soit, il y a encore des points positifs à retenir. Merci à tous ceux qui nous ont encouragés, à bientôt au Portugal. »
Je suis triste de la perte et je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a un élément déconnecté ou manquant dans notre équipe.C’est le dernier jeu de l’année pour notre programmation complète et je veux vraiment le terminer avec… https://t.co/vi74aZZK9g
– Tarik (@tarik) 9 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur de Cloud 9 utilise les réseaux sociaux pour parler de ce qu’il pense de la performance du MIBR dans le tournoi. Tarik a publié un message similaire sur Twitter après la défaite désastreuse de l’équipe contre Astralis lors de la grande finale de la saison 6 de l’ECS.
Cependant, Tarik et MIBR ont une chance de changer les choses rapidement lorsqu’ils se rendront à Lisbonne, au Portugal, pour le prochain événement Blast Pro Series. Pourtant, lorsque le Brésilien rentrera chez lui pour une opération, il sera sans Fernando Alvarenga.
Même après la défaite, Tariq est généralement capable de rire plusieurs fois.
Braxton « Swag » Pierce, joueur actuel de Swole Patrol, a été annoncé comme remplaçant de l’équipe MIBR. Tarik et son coéquipier Jake ‘Stewie2K’ Yip ont tous deux une vaste expérience avec Swag et ils cherchent à remettre l’équipe sur les rails avec une victoire à Lisbonne.
0 Comments