166

https://www.zoomgame.net/csgo/csgo-viewership-on-twitch-sees-a-massive-upswing-after-the-release-of-dangerzone-battle-royale-mode-245832/


CS:GO a annoncé un nouveau mode Battle Royale appelé « Danger Zone », et suffisamment de personnes étaient intéressées par le fait que le jeu a attiré plus de 210 000 téléspectateurs simultanés sur le classement Twitch peu après sa sortie le 6 décembre. .

[ad name=”article1″]

Annoncé et publié par CS:GO le 6 décembre, Danger Zone comprend une nouvelle carte et une nouvelle interface de joueur pour la première incursion de la série dans le genre Battle Royale.

En plus du mode bataille royale, il a également été annoncé que CS:GO serait gratuit, ce qui permettrait aux streamers sur Twitch d’essayer immédiatement le nouveau mode.

[ad name=”article2″]

Peu de temps après l’annonce de Danger Zone, CS:GO a culminé à 216 000 téléspectateurs, selon Twitchtracker.com. Cela ne fait pas de mal que le jeu soit aidé par des streamers de renom, comme l’ancien pro de CS:GO Michael « Shroud » Grzesiek, qui compte plus de 100 000 téléspectateurs rien que sur ses streams.

CS:GO a réussi à battre Fortnite le premier jour de la saison 7, Fortnite atteignant environ 150 000 téléspectateurs, selon Twitchtracker.

http://www.counter-strike.net/dangerzone[ad name=”article3″]

Comme pour les autres jeux Battle Royale récents sortis, CS:GO Danger Zone a définitivement attiré l’attention le jour du lancement, et maintenant nous devrons voir si cet intérêt se poursuivra ou s’il y aura une panne comme Call of Duty disparaîtra.

Les avis sur le nouveau mode Battle Royale sont mitigés, mais si Shroud décide de remettre le jeu en ligne, CS:GO ne devrait avoir aucun problème à attirer le public.


Like it? Share with your friends!

166

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.