178

https://www.zoomgame.net/csgo/dick-stacy-jokes-that-he-should-play-for-cloud9-at-the-faceit-london-major-and-his-logic-cant-be- discuter avec 119813/


Oliver « DickStacy » Tierney a ajouté son nom à la liste de ceux qui ont plaisanté en disant qu’ils aimeraient être un doublé Cloud9 au FACEIT London Major en septembre, et il a proposé le meilleur argumentaire de vente que nous ayons vu jusqu’à présent.

Après que Mohamad ‘m0E’ Assad ait surpris la communauté le 15 juillet, DickStacy a décidé de rejoindre le train en marche, annonçant son désir de jouer pour Cloud9, disant qu’il ferait don de tous ses autocollants et gains s’il en avait l’occasion.

[ad name=”article1″]

L’annonce m0E s’est immédiatement transformée en une sorte de mème, et de nombreux membres de la communauté l’ont copiée et l’ont utilisée sur leurs calendriers, avec de légères modifications.

Cependant, en raison de son argument de vente unique, DickStacy est de loin le meilleur. La star australienne a imploré Cloud9 de « donner aux gens ce qu’ils veulent… des autocollants DICK » !

[ad name=”article2″]

Les équipes et les joueurs obtiennent une part de tout ce que Valve fait des ventes d’autocollants de leur Major respectif, et vous êtes à peu près assuré que les autocollants de DickStacy se vendront comme des petits pains chauds !

[ad name=”article3″]

DickStacy a d’abord fait la une des journaux à l’IEM de Sydney avec une interview hilarante d’avant-match avec Tres « stunna » Saranthus lorsqu’il a déclaré que son équipe avait joué « bien et fort » contre SK Gaming avant que cela ne se sente « épais et dynamique ».

Naturellement, un mème est né juste après l’interview, et DickStacy est depuis lors un favori de la communauté.

La star australienne joue actuellement pour Grayhound Gaming mais pourrait toujours être considérée comme éligible pour jouer pour une autre équipe en raison de son élimination dans les premières étapes en ligne des qualifications majeures.


Like it? Share with your friends!

178

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.