133

https://www.zoomgame.net/csgo/former-g2-esports-in-game-leader-speaks-out-on-csgo-roster-shuffle-232027/


Après que la liste CS:GO de G2 Esports ait subi une refonte majeure le 26 novembre, leur ancien leader du jeu a expliqué les grands changements.

[ad name=”article1″]

Avec l’ajout d’Audric ‘JaCkz’ Jug et de Lucas ‘Lucky’ Chastang à la nouvelle liste G2, Kevin ‘Ex6TenZ’ Droolans a été remplacé en tant que leader du jeu et s’est assis sur le banc.

Alors que l’équipe a déclaré que « le leadership d’Ex6TenZ n’était pas aligné sur la nouvelle direction » [they] J’espère prendre », Ex6TenZ a maintenant expliqué ce qui a conduit à son remplacement.

[ad name=”article2″]

Quelques heures après que l’équipe a annoncé les changements de composition, Ex6TenZ a publié un Twitlonger en français et en anglais détaillant la décision qui a conduit à son départ.

Ex6TenZ a commencé la déclaration en reconnaissant que l’équipe avait des problèmes à résoudre, à savoir leur manque de « puissance de feu », mais a déclaré qu’il avait toujours « 100% confiance dans l’avenir » de G2.

En fin de compte, cependant, il s’agissait pour l’équipe de garder lui ou Pianaro le « construit ».

[ad name=”article3″]

« Tout en abandonnant le leadership, je peux choisir de rester plutôt que d’être en forme [Richard ‘shox’ Papillon] Qui pense qu’il peut le reprendre », a déclaré Ex6TenZ à propos de la décision finale qu’il a obtenue.

Ex6TenZ a déclaré que même s’il n’avait aucun problème à abandonner le contrôle de shox, il estimait que ce n’était pas la bonne décision de rester car il ne pouvait pas s’imaginer prendre la place de bodyy. Plutôt que de risquer de ne pas pouvoir faire la transition, Ex6TenZ a choisi de partir.

Ex6TenZ est considéré comme l’un des meilleurs leaders du jeu dans tout Counter Strike.

Ex6TenZ conclut qu’il a beaucoup de respect pour ses coéquipiers, mais pense toujours que le plan de match de G2 est pour lui de « construire [his] Planifier et emporter » est « incohérent ».

Bien qu’Ex6TenZ soit actuellement sur la liste inactive de G2, il affrontera toujours son ancienne liste lors des finales de l’ESL Pro League en raison d’exigences réglementaires.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.