https://www.zoomgame.net/csgo/g2-esports-sign-two-new-players-231851/
L’organisation espagnole d’esports professionnels G2 Esports a recruté deux nouveaux joueurs dans son équipe CounterStrike: Global Offensive.
[ad name=”article1″]
Les joueurs français Audric ‘JaCkz’ Jug et Lucas ‘Lucky’ Chastang ont officiellement rejoint la formation le 26 novembre, gardant intacte l’équipe de toute la France, qui comprend également les joueurs de longue date du G2 Richard ‘shox’ Papillon, Alexandre ‘bodyy’ Pianaro et Kenny ‘ Arbuste de Kenny.
[ad name=”article2″]
Les deux nouveaux joueurs remplacent « SmithZz » et « Ex6TenZ », qui ont tous deux été placés sur la liste inactive car ils pourraient souhaiter déménager ailleurs.
Menés par notre roi @G2shox, notre as @G2kennyS et notre vétéran @G2bodyy, nous nous battrons pour le trône CS:GO !
Aujourd’hui, le #Reshuffle commence.
Bienvenue à #G2ARMY @LuckyCSGO_ et @JACKZ_CSGO ! pic.twitter.com/94CUol2vke
— G2 Esports (@G2esports) 26 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Lucky etJaCkz se sont joints après avoir fait partie de la même équipe que 3DMax, qui a terminé premier de la saison 28 de l’ESEA : Premier Division – European Mini Championship.
Le duo compte 13 premières places, dont la victoire de JaCkz contre l’équipe EnVyus au Gfinity Elite Series UK – Season 2 Major en décembre 2017.
G2 espère que l’arrivée de ces deux coéquipiers relancera une équipe qui n’a pas joué depuis qu’elle a terminé 5-6 lors de la finale de la saison 5 des Esports Championship Series début juin.
En termes de changements de liste, G2 n’a pas fait beaucoup de progrès au cours des deux dernières années. En fait, ils n’ont fait que deux mouvements depuis février 2017, signant SmithZz et E6TenZ en juin après que ‘NBK-‘ et ‘apEX’ aient été placés sur la liste inactive.
Dans le cadre de l’équipe EnVyus, JaCkz a remporté son premier et unique Major dans Gfinity Elite Series UK – Saison 2
En plus du remaniement des joueurs, le groupe a fait un autre pas le 26 novembre, en nommant Damien ‘maLeK’ Marcel comme entraîneur de l’équipe actuelle, l’ancien entraîneur ‘NiaK’ ayant démissionné plus tôt dans la journée.
0 Comments