138

https://www.zoomgame.net/csgo/is-battle-royale-coming-to-csgo-leaks-suggest-a-new-mode-is-coming-soon-218165/


Counter-Strike: Les fuites de tests en cours de Global Offensive semblent confirmer que le jeu bénéficiera d’un nouveau mode « Survie » à l’avenir.

[ad name=”article1″]

Les informations en question proviennent de @Nors3 sur Twitter, qui a déclaré que le nouveau mode pourrait être dans la neuvième « Opération » du jeu : « Les développeurs testent le mode de survie d’Op9. Les gens peuvent divulguer des images, mais je ne le ferai pas et ne les ferai pas fonctionner ». . »

Il a finalement montré une capture d’écran du développeur jouant sur une carte appelée « mg_xl_enclave », qui, selon un utilisateur de Reddit, était : « Dans le pool de cartes de survie officielles, selon cvar ‘ui_playsettings_maps_official_survival’. »

[ad name=”article2″]

Rod ‘Slasher’ Breslau a demandé plus d’informations pour savoir si le mode Survie deviendrait une sorte de mode bataille royale, mais Nors3 semblait incertain, en disant: « Ouais, non plus. Je doute que Source puisse gérer un mode +30 BR approprié, ce devrait être un modèle avec peu de monde. »

[ad name=”article3″]

D’autres membres de la communauté pensent qu’il existe déjà des serveurs pouvant accueillir 60 joueurs ou plus, mais beaucoup semblent penser que Valve va dans une direction complètement différente du phénomène Battle Royale actuel.

CS:GO a été un jeu extrêmement populaire au fil des ans, tout comme les précédents Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike: Source, mais sa croissance a récemment ralenti.

En raison de sa scène e-sport dynamique, le jeu aura toujours des fans de base qui ne s’intéressent qu’au matchmaking compétitif, aux PUGS et aux matchs officiels, mais l’introduction de nouveaux fans occasionnels semble un peu problématique en raison de la courbe d’apprentissage et du manque d’incitation à la désinvolture.

Des jeux comme Fortnite montrent ce qui peut arriver lorsque la communauté occasionnelle continue de fournir des mises à jour et de nouveaux modes, objets et skins intéressants, et même des personnes comme Richard Lewis et Duncan ‘Thorin’ Shields admettent que d’autres sont axés sur l’esport. Le jeu peut apprendre quelque chose ou deux d’Epic Games.

Il n’y a eu aucune nouvelle action CS:GO depuis la fin d’Hydra en novembre 2017.

Cela fait un an que le dernier CS:GO Action Hydra s’est terminé, il serait donc logique que les développeurs travaillent sur un nouveau. Cependant, le consensus général semble être qu’ils doivent changer un peu les choses s’ils veulent atteindre un public plus large.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.