161

https://www.zoomgame.net/csgo/new-csgo-skill-groups-sticker-capsule-includes-awesome-secret-features-november-14-patch-notes-220616/


Valve a publié une toute nouvelle capsule d’autocollants dans le patch du 14 novembre pour Counter-Strike: Global Offensive, dont certains cachent des secrets impressionnants.

[ad name=”article1″]

Les packs d’autocollants sont appelés capsules « skillset » et se déclinent en neuf modèles. Tous les neuf seront disponibles dans des versions papier des autocollants, et tous sauf Silver et Global Elite auront une variante de décalcomanie Holo. Ces deux-là sortiront en éditions foil.

Les autocollants Skillset Capsule mettent en évidence les différents niveaux de compétence pour lesquels les joueurs peuvent se classer lorsqu’ils jouent au mode de matchmaking du jeu, tels que Silver pour les joueurs les moins bien classés et Global Elite pour les meilleurs joueurs du jeu.

Une capsule complète d’autocollants de compétences.[ad name=”article2″]

Les autocollants ont été conçus par un artiste de la communauté nommé Daniel « daniDem » Lucanu, qui s’est rendu sur Twitter pour révéler une super surprise cachée dans les autocollants.

Alors que les collectionneurs réclameront pour mettre la main sur ces nouveaux objets, Lucanu a partagé que si les joueurs utilisent la fonction « scratch » dans le jeu sur les nouveaux autocollants, la plupart d’entre eux auront une couche secrète en dessous, vous donnant essentiellement une deuxième version de l’autocollant. Même autocollant.

En utilisant l’autocollant Master Guardian Elite comme exemple, DaniDem montre les différentes étapes du processus, car le casque présenté devient un masque à gaz et les AK-47 sur les côtés deviennent des fusils M4A1.

[ad name=”article3″]

La collecte d’autocollants fait désormais partie intégrante de Counter-Strike Global Offensive depuis que la possibilité de placer des autocollants sur les armes a été introduite dans la mise à jour de février 2014.

Depuis lors, les joueurs ont pu obtenir une variété de designs différents basés sur différents aspects du jeu, ainsi que des autocollants spéciaux d’équipe et de tournoi qui peuvent être utilisés pour soutenir les joueurs et les organisations participant aux événements CS:GO Major.

Les capsules d’autocollants Skillset sont désormais disponibles sur le marché Steam et dans la boutique en jeu de Counter-Strike: Global Offensive.

Capsules d’autocollants Skillset
– Présentation de la capsule d’autocollants Skillset avec 9 designs de l’artiste communautaire daniDem.

Divers.
– Le panneau Munitions masque les icônes de détonation et de balle en mode « simplifié ».
– L’interface des icônes de jeu (icônes de bombe/otage) respecte cl_drawhud et cl_draw_only_deathnotices.

– Les joueurs humains traversent désormais une séquence de mort lors de la déconnexion, laissant tomber leurs objets au lieu de les emmener dans l’éther. Les opérateurs de serveur peuvent désactiver cette fonctionnalité avec convar mp_disconnect_kills_players 0.Si vous trouvez un moyen d’abuser de cette fonctionnalité pour obtenir des objets/de l’argent supplémentaires dans le cadre du concours, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Le sujet est « Exploit de déconnexion du joueur ».

carte
– Ajout de crédits d’écran de chargement pour Biome et Subzero.

Sous zéro :
– Corrections de stabilité pour le rendu des précipitations côté client
– Empeigne B simplifiée
– Fabrication de planchers chez Vent flat
– rendre la fosse plus lumineuse
– L’entrée médiane de T est rétrécie
– élargissement
– Détourage amélioré
– Optimisation générale


Like it? Share with your friends!

161

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.