https://www.zoomgame.net/csgo/rfrsh-entertainment-has-sold-csgo-team-heroic-to-seranades-global-222626/
RFRSH Entertainment a vendu l’équipe CS:GO Heroic pour se conformer aux règles de Valve et de la World Electronic Sports Association (WESA) sur la propriété multi-équipes.
[ad name=”article1″]
RFRSH Entertainment, qui possède déjà Astralis, a vendu Heroic à Seranades Global Inc, une nouvelle société sans beaucoup d’informations disponibles.
Seranades Global prendra en charge tous les aspects de l’équipe, y compris l’ensemble de la liste et toutes les marques associées.
[ad name=”article1″]
Team Heroic a des joueurs comme Andres ‘MODDII’ Fridh et Adam Friberg. Ils sont l’une des meilleures équipes du Danemark, mais éclipsés par Astralis, qui appartient à RFRSH Entertainment.
Le temps presse pour que RFRSH vende, car la WESA a publié une politique en mars 2017 stipulant qu ‘«aucune équipe ne doit être entièrement ou partiellement détenue ou contrôler la participation aux activités sanctionnées par la WESA».
[ad name=”article3″]
L’annonce s’accompagne d’un délai de grâce de 18 mois pour que les organisations se conforment, qui a pris fin en septembre 2018.
La période de grâce de RFRSH Entertainment a peut-être été prolongée car ils avaient quatre équipes au moment de la politique et ont également dû vendre GODSENT et Norse pour se conformer.
Actuellement, l’ESL Pro League est la seule ligue qui utilise les règles WESA, mais FACEIT a une politique similaire.
0 Comments