124

https://www.zoomgame.net/csgo/screa-m-proves-hes-still-got-it-with-epic-csgo-1v5-clutch-219880/


Le joueur Pro Counter-Strike: Global Offensive Adil « ScreaM » Benrlitom a prouvé qu’il était toujours capable de dominer ses adversaires avec un embrayage 1v5 frénétique en FPL.

[ad name=”article1″]

Le Belge, qui a récemment joué pour Fnatic à l’ESL One New York, s’est retrouvé comme le dernier joueur restant de l’équipe lorsqu’il a joué sur Cache, avec les cinq ennemis toujours en vie.

Avec les cinq ennemis pénétrant dans Bomb Point B et uniquement le Desert Eagle à portée de main, ScreaM doit éliminer les cinq joueurs pour arrêter l’usine de bombes et sécuriser la manche.

ScreaM est sorti de l’embrayage fou lors d’un match FPL à Cache.[ad name=”article2″]

Benrlitom a rapidement repéré un adversaire courant au-dessus de l’autoroute et a tiré quelques coups de son pistolet lourd pour l’emporter. Entendant le deuxième adversaire sauter sur le toit à côté de lui, ScreaM se retourna et le posa rapidement à terre également.

Un troisième joueur ennemi a sauté de derrière un conteneur rouge et a été touché à la tête par ScreaM, et un quatrième joueur ennemi a tenté de grimper sur le toit où son coéquipier venait de mourir, avec le même résultat que son partenaire.

Avec un seul ennemi restant, ScreaM a poussé vers la bombe larguée, a ramassé un AK-47 au sol, a pris position derrière un chariot élévateur s’approchant de la scène et a renversé le dernier adversaire alors qu’il tournait au coin de la rue. L’autoroute entre en scène.

[ad name=”article3″]

« C’était le point culminant de la journée », a déclaré ScreaM, souriant et tirant la langue pour la caméra, clairement satisfait de son incroyable embrayage.

Pour ScreaM, maintenant que son mandat chez Fnatic est terminé, il n’a toujours pas d’organisation pour appeler sa maison permanente, mais représentera l’équipe ESL de 3DMAX alors qu’ils tentent de se qualifier pour le Bucharest Game Week Invitational.


Like it? Share with your friends!

124

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.