106

https://www.zoomgame.net/csgo/skadoodle-retires-from-competitive-csgo-192107/


La star de Cloud9 CS:GO, Tyler « Skadoodle » Latham, se retire de CS:GO compétitif après que sa riche carrière ait valu à l’Amérique du Nord son premier titre majeur plus tôt cette année.

[ad name=”article1″]

En tant que l’une des figures les plus importantes de Counter-Strike en Amérique du Nord, Skadoodle laissera de grosses chaussures à son successeur.

« Je prends une pause de la compétition CS:GO et je tiens à remercier les fans et Cloud9 pour leur soutien au cours des dernières années, et souhaite bonne chance à l’équipe CS:GO. »

Les fans auront un peu de temps pour se préparer à sa retraite alors qu’il continue de jouer pour l’équipe jusqu’à ce que Cloud9 trouve un cinquième membre pour le remplacer.

[ad name=”article2″]

Skadoodle participe à Counter-Strike depuis 2012, alors qu’il n’avait que 19 ans, faisant de lui l’un des pionniers du CS:GO nord-américain.

Bien qu’il soit l’un des joueurs les plus expérimentés de son pays, Scardo a connu quelques bosses dans sa carrière.

Il a rejoint Cloud9 en 2015, et alors que l’équipe a connu un succès immédiat, Skadoodle a rapidement été critiqué pour son style de jeu au fil du temps. Beaucoup ont estimé que Skadoodle ne convenait pas au système de l’équipe et se sont demandé si Cloud9 pouvait vraiment réussir sous sa direction.

[ad name=”article3″]

Cloud9 continue de faire confiance à l’AWPer, une équipe qui a lutté au fil des ans pour se qualifier pour quelques tournois majeurs mais n’a jamais réussi à sortir de la phase de groupes.

Cependant, tout a changé à ELEAGUE Major: Boston en janvier 2018, car l’équipe a non seulement fait les séries éliminatoires, mais a remporté tout le tournoi. Trois cartes ont été utilisées lors de la grande finale contre FaZe Clan, y compris une prolongation passionnante 22-19 sur Inferno, mais Skadoodle a finalement amené Cloud9 en tête du classement après de nombreux essais.

Skadoodle remporte le trophée ELEAGUE Major : Boston. (Source : HLTV.org)[ad name=”article4″]

Après la victoire, cependant, des fissures ont commencé à apparaître et Skaduler a quitté l’équipe pendant quelques semaines au printemps. Il est finalement revenu dans l’alignement, mais l’équipe a continué à lutter match après match.

Récemment, Cloud9 a terminé 12-14 au FACEIT Major : Londres 2018 en septembre, ce qui semble être le clou du cercueil de Cloud9.

Pourtant, Skadoodle a apporté le premier titre majeur en Amérique du Nord, une réalisation qui a fermement cimenté sa place dans l’histoire nord-américaine de CS:GO.


Like it? Share with your friends!

106

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.