142

https://www.zoomgame.net/csgo/stewie2k-responds-to-cloud9s-jack-etienne-claim-that-he-abandoned-csgo-team-228765/


Le joueur MiBR Jake ‘Stewie2K’ Yip a répondu aux commentaires du fondateur et PDG de Cloud9, Jack Etienne, suggérant que Stewie et son coéquipier Tarik ‘tarik’ Celic étaient « descendus » sur la liste principale gagnante de CS: GO.

[ad name=”article1″]

Après leur succès historique à l’ELEAGUE Boston Major en février 2018, Cloud9 est devenue la première équipe nord-américaine à remporter le CS:GO Major, mais les choses ont rapidement commencé à se dégrader.

Le passage de Stewie2K à SK Gaming a été le premier domino, suivi de son ancien coéquipier de C9 tarik après l’acquisition de l’équipe SK par Made in Brazil (MiBR).

Jack Etienne (à gauche) célèbre la grande victoire historique de Cloud9. Image : ELEAGUE[ad name=”article2″]

Après avoir pris quelques mois de congé pour des raisons personnelles, le MVP ELEAGUE Boston Tyler ‘Skadoodle’ Latham a annoncé son retrait du tournoi, ne laissant que deux membres – Timothy ‘autimatic’ Ta et Will ‘RUSH’ Weirzba – de la formation principale gagnante.

Cloud9 est une équipe européenne majeure pour la première fois après la signature officielle du vétéran français Fabien ‘KioShiMa’ Fiey le 17 novembre, avec le duo suédois Maikil ‘Golden’ Selim et Robin ‘flusha’ Rönnquist en provenance de Fnatic.

La transition vers une équipe européenne a déçu certains fans nord-américains, peut-être déconcertés par la nouvelle que l’entraîneur Soham ‘valens’ Chowdhury succèdera à Golden lors des finales de la saison 6 de l’ECS en cours.

Un follower a envoyé un message à Etienne sur Twitter, lui reprochant les déboires de l’équipe, notamment la perte de tarik et Stewie2K, auquel le fondateur de C9 a répondu : « Tu sais qu’ils nous ont largués parce qu’ils voulaient arranger ça ? »

[ad name=”article3″]

Stewie2K a vu des accusations d’interaction et d’abandon, et a contesté l’utilisation du mot pour décrire son départ.

« Allez Jack, nous savons tous qu’abandonner n’est pas le bon terme », a-t-il écrit, suggérant que l’histoire est peut-être plus que ce que le public sait, mais Etienne connaît certainement la situation dans son ensemble.

Le coéquipier de Stewie, tarik, n’a pas répondu, bien qu’il ait quitté Cloud9 quelques mois après Stewie2K, son départ a donc peut-être été différent.

À l’époque, Tariq a déclaré à propos de sa décision de quitter Cloud9 : « La seule raison pour laquelle je veux faire ce changement est simple… Je veux gagner et je ferai de mon mieux pour que cela se produise. »

Quoi qu’il en soit, Etienne croit toujours que Cloud9 CS:GO peut « reconstruire », bien que Valens rejoigne la finale de la saison 6 de l’ECS, ils ne sont actuellement pas les mieux placés pour le faire.


Like it? Share with your friends!

142

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.